Pension alimentaires impayées
louloupeche
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008
-
18 janv. 2008 à 21:08
louloupeche Messages postés 213 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 18 mars 2008 à 17:06
louloupeche Messages postés 213 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 18 mars 2008 à 17:06
A voir également:
- Pension alimentaires impayées
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire - Forum pension alimentaire
4 réponses
bonjours,je vois que nous avons à peu près le même soucis,mon ex ne paye plus la pension alimentaire pour notre fils et le huissier ne se soucis pas de savoir où il travail,où il habite,c'est à moi à faire les recherches.J'ai dernèrement deposer plainte à la gendarmerie mais j'attends d'avoir des nouvelles qui je l'éspère seront bonnes pour moi.Quant aux creanciers prioritaires je pense que cela depend de la saisie qui a etait effectuée par votre huissier,pour moi par exemple la saisie de l'epoque etait une saisie sur salaire à paiement direct,donc prioritaire devant le trésor public mais c'est un autre huissier qui me l'a dit .Bon courage,car il nous en faut
Bonjour,
Une question pour comprendre. Monsieur a plusieurs créancier. A part le Trésor publique, les autres de ses créancier sont il des employé dont il est l'employeur? J'avoue je comprend, pas , on s'en moque des ces 15 000 euros, vote créance est alimentaire. C'est la 3eme prioritaire. Je squiq un peu perdu. Les 15000 euros ont il été payé, si oui disposez vous de l'addresse de ces créancier. As t'il payé ses arriérés?
Une question pour comprendre. Monsieur a plusieurs créancier. A part le Trésor publique, les autres de ses créancier sont il des employé dont il est l'employeur? J'avoue je comprend, pas , on s'en moque des ces 15 000 euros, vote créance est alimentaire. C'est la 3eme prioritaire. Je squiq un peu perdu. Les 15000 euros ont il été payé, si oui disposez vous de l'addresse de ces créancier. As t'il payé ses arriérés?
louloupeche
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008
19 janv. 2008 à 20:21
19 janv. 2008 à 20:21
--oui, il a plusieurs creanciers... qui ne sont pas regle a ce jour, sauf le tresor public. il n est pas a son compte.... c est un particulier , comme moi... en esperant vous avoir éclaircit!!!
Vivre c'est vaincre et vaincre c'est vivre!
Techniquement, vous serez régler en priorité par rapport a ses autre créancier. Apres le probleme, c'est de rendre la saisie sur sallaire effective. en plus il est de mauvaise foi. J'avoue, si vous ne voulez pas prendre un huissier, le mieu reste a mon avis, de retourner voir le JAF et de lui exposé le probleme de sa saisie sur salaire. Vous avez une créance alimentaire, et cette créance est prioritaire, donc le juge devrait agir normalement.
18 mars 2008 à 17:06
merçi Cathy poour votre soutien...... a ce jour, ce n'est tjrs pas reglé... vraiment pas simple...
Je vous laisse mon adresse msn : l_cercle@hotmail.fr..
A bientot... j espère.
Je me nomme Noëlle