Droit d'hergement chez papa
xtine1988
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
mon conjoint est divorcé et son ex femme fais le calendrier a sa sauce et j'avoue que cela commence a tres serieusement m'agacer !!! JE SOUHAITERAI Avoir quelque precision car sur le site bien divorcé.com ils mettent papa en premiere parti de vacances scolaire alors que dans le jugement il est note 1ere partie de vacances les année paires et secondes les année impaire ??? pouvez vous m'aider ou me donner un calendrier exact svp
coordonnée perso supprimée par la modération
mon conjoint est divorcé et son ex femme fais le calendrier a sa sauce et j'avoue que cela commence a tres serieusement m'agacer !!! JE SOUHAITERAI Avoir quelque precision car sur le site bien divorcé.com ils mettent papa en premiere parti de vacances scolaire alors que dans le jugement il est note 1ere partie de vacances les année paires et secondes les année impaire ??? pouvez vous m'aider ou me donner un calendrier exact svp
coordonnée perso supprimée par la modération
A voir également:
- Droit d'hergement chez papa
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il n'existe pas de calendrier, il y a trop de décisions différentes.
Le jugement est un cadre légal auquel vous devez vous référer.
Pour ce qui est du droits de visite et d'hébergement de votre conjoint
vouspouvez lui conseiller d'établir un calendrier en reprenant les indications de la décision du Jaf et qu'il l'adresse à la maman de l'enfant afin de convenir des week ends et date de vacances à l'avance afin de tout mettre en oeuvre pour préserver l'enfant.
Il n'existe pas de calendrier, il y a trop de décisions différentes.
Le jugement est un cadre légal auquel vous devez vous référer.
Pour ce qui est du droits de visite et d'hébergement de votre conjoint
vouspouvez lui conseiller d'établir un calendrier en reprenant les indications de la décision du Jaf et qu'il l'adresse à la maman de l'enfant afin de convenir des week ends et date de vacances à l'avance afin de tout mettre en oeuvre pour préserver l'enfant.
MERCI pititenouette mais il est assez difficile de le faire de nous meme pcq par exemple la " nos filles" avaient 9jours de vacances alors comment coupé en deux avec une maman qui ne jure que par son education et son amour ???
Vous pouvez tout à fait être force de proposition dans ce cas.
Les parents ont les mêmes droits et les mêmes devoirs envers leurs enfants.
Donc une proposition écrite , en insistant sur le fait que dans l'intêret des enfants, pour leur bien être,..
il est nécessaire de pouvoir établir un calendrier,...
Vous faites votre proposition en appliquant la décision
Pour les fameuses vacances qui se profilent vous avez 12jours ? pourquoi 9jours?
attention pendant les congés on ne tient pas compte des week end
Les parents ont les mêmes droits et les mêmes devoirs envers leurs enfants.
Donc une proposition écrite , en insistant sur le fait que dans l'intêret des enfants, pour leur bien être,..
il est nécessaire de pouvoir établir un calendrier,...
Vous faites votre proposition en appliquant la décision
Pour les fameuses vacances qui se profilent vous avez 12jours ? pourquoi 9jours?
attention pendant les congés on ne tient pas compte des week end