Nadia sos
Résolu/Fermé
fartetou1
-
ilies01 Messages postés 649 Statut Membre -
ilies01 Messages postés 649 Statut Membre -
Bonjour,
je suis une femme algérienne et cela fais 6mois que je suis en France avec mon mari , nous sommes en situation irrégulière , je suis enceinte de 5mois ,on a fais une demande d aide médicale d état et on a eu un refus , je suis très inquiète les frais des sois et des analyses sont très cher et j arrive pas a payer, rien qu on pensant au jour de l accouchement je meurs de stresse je ne sais plus quoi faire svp aidez moi .
je suis une femme algérienne et cela fais 6mois que je suis en France avec mon mari , nous sommes en situation irrégulière , je suis enceinte de 5mois ,on a fais une demande d aide médicale d état et on a eu un refus , je suis très inquiète les frais des sois et des analyses sont très cher et j arrive pas a payer, rien qu on pensant au jour de l accouchement je meurs de stresse je ne sais plus quoi faire svp aidez moi .
3 réponses
slt je suis algérien aussi lol ci tu veux une réponse vas voir santé-médecine je crois parce que c'est finance ici mais laba c'est que des médecin alors il connaisse le problème normalement quoi fair bonne chance avec le bébé dit moi ci y a du nouveaux et donne plus de details complet merci
voila http://www.survivreausida.net/a4-sans-papiers-mais-pas-sans-droits-se-soigne.html sa peux t'aidé je crois