Papa en detresse

papa en detresse - 30 août 2011 à 19:50
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 23 oct. 2011 à 12:01
Bonjour,
voila sa fait deux mois que ma femme est partie habiter dans le sud de la france avec nos 3 enfant a 750km de chez nous.mes enfant on 10 an 8 an et 3ans les 2 plus grand voulais rester habiter avec moi allor elle ma fait une lettre sur l honneur quelle me les laisser mais enfaite elle les a garder avec elle tout sa pour vivre une histoire d amour avec son coussin de sang.je vois plus mes enfants car elle a pas voulu me les ramener pour la rentrer scolaire ni pour mes vacances.elle a quiter le domicile conjugal pendant que j etait au travail.elle ne travail pas ni son cousin et vive dans un f2 ton la chambre appartient a sa fille.je me suis toujour occuper de mes enfant et de ma femme.on avait 10ans de mariage je ne l ai jamais tromper ni battu ni insulter j ai toujour survenue au besoin a ma famille et meme au besoin de sa fille qui 12 an quelle a rendu a son pere car il lui a toujour casser les pieds pour la recuperais.elle ma tromper deja 1 fois et je lui et deja pardonner mais elle a demander le divorce car elle a jamais travailler et son cousin touche le rsa et veut que je lui verse 300euro de pension alimentaire.j ai 36ans et 15 que je me leve tout les matins a 5h00 pour aller travailler.en plus elle avais inscrit les enfant a l ecole a coter de chez nous et les a inscrit a coter de chez elle et je doit faire 750km pour aller divorcer.a qui auras la garde des enfants a qui de payer la pension alimentaire qui devras payer les voyages merci de medait car je suis desseperer car mes 3 petit loulous me manque grave et en plus tout notre famille habite a moins de 5km de chez moi que sa soit sa famille que la mienne.esce que j ai une chance de recuperais mes enfant.merci de vos reponse d avance.

14 réponses

papa desseperer Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011
7 sept. 2011 à 19:15
maintenant madame a inscrit les enfant dans une autre ecole sans certificat de radiation car les enfants son encore inscrit dans ma ville et ni ma signature et elle ma meme pas donner le non de l ecole ou son inscrit nos enfants et on est encore marier car on n est meme pas passer devant le j.a.f pour la requet de conciliation.comment peut on fair ca a un pere et des enfant qui voulais venir vivre avec leur pere et retrouver touts leur amie?
0
papa desseperer Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011
9 sept. 2011 à 14:02
madame a reussi avoir un certificat de ratiation sans ma signature aupres du directeur de l ecole primaire de ma ville.il lui a envoyer sans ma signature et sans l accord du directeur du service jeunesse de ma ville.donc madame les a inscrit dans sa nouvelle ville sans ma signature et sans mon consantemant. merci de repondre a se que je peut faire.merci d avance
0
papa desseperer Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011
17 sept. 2011 à 20:04
escuser moi personne peut me repondre.on passe devant le jaf le 17 octobre 2011 pour un dessacord parental.merci de m aider
0
Profil bloqué
17 sept. 2011 à 20:08
bonjour
c'est justement en exposant tous ces faits au JAF qu'il prendra sa décision...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
18 sept. 2011 à 06:32
Bonjour
Dites moi, vous avez prit un avocat j'espere ?
0
papa desseperer Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011
18 sept. 2011 à 10:03
oui biensur j ai pris un avocat j ai fait des mains courant et j ai des attestation sur l honneur de voissin et d amis
0
papa desseperer Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011
18 sept. 2011 à 10:05
mais je voudrais savoir des avis si a votre point de vue j ai une chance de recuperer mes enfants merci de votre aide et commentaire car j en goisse grave .et sa vas faire deux mois passer que j ai pas u mes enfants
0
papa desseperer Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011
3 oct. 2011 à 18:37
pourquoi persoone ne me respond parceque je suis un papa qui cherche a avoir ces enfants vers soi pour pouvoir les rendre heureux.il me reste que quinze jours avant le jaf aidait moi svp .merci a vous pour votre sinceriter d avance.plus de nouvelle de mais petits hommes ces normal pour vous de faire subir ca a un papa.et je sais meme pas dans quelle ecole ils sont inscrit.merci encore
0
bonsoir,
faites valoir l'intérêt de vos enfants d'être avec vous,les condition de vie et demander même une enquête sociale....
il faut prouver les choses le juge peu prendre une décision provisoire le temps d une enquête.
bon courage
0
papa desseperer Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011
3 oct. 2011 à 19:48
merci lilou de votre response.je vais le faire.merci encore
0
papa desseperer Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011
3 oct. 2011 à 19:52
car je suis perdu car mon avocat me dit rien par rapport a mes chances de recuperrer mais petit hommes ils me manque beaucoud.en plus je ne c est meme pas comment sa vas se passer devant le jaf si je les recupere c est tout de suite ou si il y auras une enquete.merci de votre conseil et de vos response.cordialemant un papa desseperer.
0
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 101
3 oct. 2011 à 20:15
Bonsoir,

Ce n'est pas parce que vous êtes un papa, que nous n'allons pas vous répondre, mais ici, personne ne peut se substituer à la décision d'un JAF, ni vous dire dans quel sens il va orienter la procédure.

Attendez l'audience, vous aurez plus de cartes en main.
Tenez-nous au courant et surtout, ne baissez pas les bras.

Cordialement.
0
papa desseperer Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011
13 oct. 2011 à 20:43
voila il me reste quelle jour avant l audiance j ai la presion qui monte.sa fait deja trois mois que j ai pas mes enfants.il me manque grave.j en peut plus j ai une peur de la desition du juge j aimerais trop qui soit de mon coter.ne vous inquieter pas je vous donnerais des nouvelles du jugement car sa pourras peut etre aider un papa qui se trouveras dans mon qua.je le souhaite a personne meme pas a mon pire ennemis car ces adrose.merci a tous les personne qui on le courage et la politesse de respondre et de m aider.merci encore cordialement un papa desseperer.
0
bonsoir,
choisis un rès bon avocat , c'est le seul conseil que je peux te donner car je n'ai pas eu cette chance.
J'ai vécu la même chose que toi, avec un enfant.
Courage et bas toi;
0
papa desseperer Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011
18 oct. 2011 à 20:25
je suis passer devant le jaf hiere.il a demander un suivi social.ma donner le droit de recevoir mes enfants tout les vacances de la toussain.madame doit payer le voyage aller et moi je doit lui ramener a mes frais.le jugement et en deliberrer le 17 novembre.madame a reussi a trouve un logement sur bezier ton que je ne connais pas encore l adressse.pour la radiation le juge a simplement dit qu une seule signature sufiser.mais quelle joie deja de revoir ces enfants pour au moin les vacances.maintenant il faut attendre le 17 novembre pour le resultat.merci pour votre commentaire a touses.
0
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 101
23 oct. 2011 à 12:01
Bonjour,
Eh bien, c'est une bonne nouvelle que vous nous apprenez là!! J'en suis sincèrement contente pour vous.
Profitez bien de vos enfants et à bientôt.
Bon dimanche.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
18 oct. 2011 à 21:56
Bonsoir
C'est une bonne nouvelle, vous voyez, cela s'est bien passé et tant mieux pour vous
Vous l'avez dit, quel joie pour vous de revoir vos enfants et l'équipe se joint à votre joie
On vous souhaite de bonne vacance, à bientot pour le verdict
0