Une question ^^
Résolu/Fermé
Amélie-bretagne
-
pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de découvrir ce forum, je n'ai malheureusement pas de réponse à vous fournir car je suis un peu pres à la recherche des mêmes renseignements.
je suis étudiante étrangère, je vis en france depuis 4 ans, et je suis marriée depuis 1 an à un français, est ce que cela facilitera mon obtention d'une naturalisation ou pas ? faut il avoir passé 5ans minimum en France pour pouvoir procéder à cette demande ?
merci d'avance pour vos réponse
Amélie
je viens de découvrir ce forum, je n'ai malheureusement pas de réponse à vous fournir car je suis un peu pres à la recherche des mêmes renseignements.
je suis étudiante étrangère, je vis en france depuis 4 ans, et je suis marriée depuis 1 an à un français, est ce que cela facilitera mon obtention d'une naturalisation ou pas ? faut il avoir passé 5ans minimum en France pour pouvoir procéder à cette demande ?
merci d'avance pour vos réponse
Amélie
3 réponses
-
Bonjour
Enlève le gras et l'italique, ça fait mal aux yeux.
Merci -
Bonjour
Il me semble déja avoir répondu à la meme question (je ne sais pas si c'est vous ?) , je vous avais conseillée vivement de vous rapprochez des associations de sans papiers qui sont des organismes juridiques et compétents pour vous orientez et vous conseillez sur cette question. -
Bonjour,
Pour information n'hésitez pas à consulter les fiches pratiques
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/demarches-et-formulaires-administratifs/etrangers/