Pension alimentaire non payé

ophélie - 22 oct. 2011 à 21:35
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 22 oct. 2011 à 22:08
Bonjour,
je suis séparé depuis plus de 3 ans mon ex mari ma payer les 3 premiers mois de pension alimentaire puis plus rien quand je lui réclame les 150 euros qu 'il a accepter aux jugement il fini par m 'insulté ,je m 'occupe de ma fille agée de 4 ans et il n'assume plus rien du tout ,j ai porté plaintre contre lui a plusieurs reprise contre non paiement pension alimentaire , ainsi fait un courrier au procureur de la république toujours pas de nouvelle ça fait plus de 6 mois que ce courrier à était envoyée ,je me suis renseignée aà mon avocat vus qu 'il n'a pas de situation vis chez sont père avec des animeaux dangereux mon avocat ma dit que j 'avais pas droit de lui interdire sont droit de visite d 'attendre qu'il me paye ça fait plus de 33 mois qu'il me verse plus rien du tout , du coup moi et ma fille ont vis chez mes parents nous avons notre chambre à nous ,pouvez vous me conseillée sil vous plait je commence à saturer ,c 'est trop facile ces droits sont toujours la mêmes alors qu 'il assume en rien merci à vous

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 516
22 oct. 2011 à 22:08
0