Invalidite et puis quoi?

Résolu
sru14229 Messages postés 273 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 6 mai 2011 à 17:55
 logic01 - 11 mai 2011 à 10:34
Bonjour,
mon mari à eu un accident de travail il a ete reconnu invalide a 15% pour une epaule et 8% pour l'autre epaule
ma qeustion est la suivante , outre la rente de la secu à quoi puis je avoir droit d'autre car du coup il ne peut plus faire son metier de couvreur et est oblige de faire des travaux payés au smic.
merci de m'aider nous sommes desempares

1 réponse

vous n'avez le droit a rien d'autre des familles vivent avec le smic et vous une pension en plus, a vous de gerer votre budget de vivre avec ce que vous avez, l'argent ne tombe pas du ciel tout cuit
2
être aimable est obligatoire sur le forum!

encore un mal embouché!
0
c'est fou je posais une question gentiment et j'ai reçu cette reponse en pleine tete comme si c'etait un crime que de vouloir vivre avec un peu plus que le smic ! pourquoi tirer toujours les revenus vers le bas?
0
vous demandez si vous pouvez avoir de l'argent en plus on vous a repondu que non et de plus vous vivez avec le smic + 1 pension de quoi vous plaignez vous, si vous n'avez pas assez une seule solution trouvez du boulot!
0