Les discussions

Impots

Bonjour, que faut-il inclure précisément dans les frais d'administration et de gestion a la ligne 6 du paragraphe 7 de l 'annexe 1 des revenus sur la...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
flocroisic

Pas de numéro accès en ligne

Bonjour, J ai une question je n ai pas de numéro accès en ligne ou doit ton le trouver pour pouvoir accéder au facture sz taxe d habitation merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
tof51430

Validité d'un chèque du trésor public

Résolu

Bonjour, Pour un dégrèvement sur une taxe d'habitation de 2018, j'ai reçu un chèque daté du 1 octobre 2019. Or nous sommes en avril 2020. Je suis dan...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Gayomi

Plus-value d'attribution et plus-value de cession d'actions gratuites

Bonjour, Le casse tête aujourd'hui !! En juillet 2019, j'ai vendu des actions que mon employeur m'avait donné (gratuitement). AGA 1 attribué...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
flocroisic

Déclaration compte étranger

Bonjour, En février 2020, j'ai ouvert un compte de courtage de devises à l'étranger. Dois-je l'annoncer avec ma déclaration de revenus 2019 ou se...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
ericknebel

Qui doit payer la taxe d'habitation

Bonjour étant logée chez l'employeur (qui loue un appartement donc bail à son nom) qui doit payer la taxe d'habitation lui, moi ou les 2 ? car je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
BmV

N acces en ligne

Bonjour, pourriez vous me faire parvenir un numéro d accès en ligne pour ouvrir un compte sur les impôts mon revenu fiscal est 24633

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
ut

Impot sur plus-value résidence principale

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car un investisseur souhaite racheter mon appartement pour un projet immobilier et j'essaie de savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
kasom

Numero de declaration

Bonjour, J ai perdu ma derniere declaration de revenu donc je peux pas ouvrir mon compte particulier sur gouv.fr car je n ai pas de numero declarati...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
flocroisic

Reversement de tva?

Bonjour, je suis agriculteur et je veux vendre un tracteur de 15 ans. Étant assujetti à la tva, devrais je la reverser après la vente? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
_lael_

Comment déclarer un investissement pinel en sci sur la 2042cpro

Bonjour, Sur la 2042c pro comment déclarer mon investissement Pinel (SCI)? Cela se fait avec ma déclaration perso?? Gilles Brillard

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
flocroisic

Declarer plusieurs revenus de plusieurs activités

Bonjour, Étant employé de mairie, également à mon compte en micro entreprise et en plus salarié cesu j'aurais aimé savoir si je devais déclarer l'...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Lasbinals

Pourquoi prélèvement à la source quand non imposable

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi étant non imposable en 2019 sur les revenus de 2018, un prélèvement à la source "retenus" est fait chaque mois ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
flocroisic

Numéro accès en ligne

Bonjour, Comment pourrais je avoir le numéro d'accès en ligne car j'ai plus la feuille de déclaration c'est pour la création de mon compte en ligne....

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
flocroisic

Oublié d'adresse mail

Bonjour, J'ai oublié mon adresse mail et mon mot de passe, comment faire pour les récupérer ou en créé d'autre. En fait je ne peux pas faire ma dema...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
tof51430

Numéro d'accés en ligne

Bonjour, Comment pourrais je avoir le numéro d'accès en ligne s'il n'est pas indiqué sur ma déclaration de revenus.

tof51430

N° d'accès fiscale

Bonjour, J'ai mon numéro fiscale sur ma déclaration, mais pas le numéro d'accès en ligne. Comment puis-je le récupérer ?

tof51430

Adulte handicapé rattaché

Bonjour Notre fille de 20 ans, travaille en ESAT depuis le 13 janvier 2020. Elle habite le foyer qui est attenant à l'ESAT. Elle touche L'AAH, APL,...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
tof51430

Acquisition bien locatif pour un frère

Résolu

Bonjour, Mon frère souhaite acquérir un bien afin de me le louer pour y vivre avec ma femme et mes enfants.Bien entendu je lui verserai tous les moi...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
pascaljenter

Déclaration impot personnel en ligne

Fermé

Bonjour, Je voudrai avoir mon déclaration d'impôt au nom de *** svp. Et bien a vous,

Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
flocroisic

Décé

Bonjour, M'a mère vient de décédé elle était seule la maison est vide plus de meuble y a t il une taxe foncière à payé Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
flocroisic

Le code d’accès en ligne

Bonjour, Je cherche à récupérer mon code d’accès en ligne mais j’arrive pas

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
flocroisic

Numéro d accès

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir un numéro d accès en ligne pour créer un compte particuliers sur gouv.fr. Je n ai plus d ancienne...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
flocroisic

Date -limite de déclaration pour une sci à caractère familial

Bonjour, je souhaite savoir si, pour une SCI à caractère familial, dont l'exercice se termine le 31/12, l'AG annuelle peut être convoquée jusqu'au 3...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
_lael_

Salaire déclaré de mon fils

Bonjour, mon fils de 20 ans , a l ecole de police percois un salaire de 1200 e environ..il est logé chez moi gratuitement, chaque trimestre je decla...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
So

Compte bloqué plus d'un an

Bonjour, J'ai une compagne qui est séparée de son mari depuis au moins 15 ans, mais elle est victime d'un problème de taxe foncière. La maison est à...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Manu_972

Comment avoir le numéro d'accès en ligne

Bonjour, je n'arrive pas à a voir mon numéro d'accès en ligne, je ne retrouve pas sur mon avis d'imposition, c'est pour me connecter à mon espace part...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
flocroisic

Déclaration des revenus 2019

Bonjour, Je souhaiterai déclarer ma déclaration de ma SCI sur mon compte ouvert à l’administration des impôts, cependant on me dit que je peux effec...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
flocroisic

Impot foncier..

Bonjour, Les serrures de ma propriété ont ete changés par mon ex femme et depuis je n ai pu y remettre les pieds. En mai 2019, ordonnance de non c...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Allocation garantie jeune versée par le conseil général.

Résolu

Bonjour, cette allocation doit.elle être déclarée pour les impôts ? Remerciements.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
flocroisic

N d accès en ligne

Bonjour, Je demande le numéro ( d accès en ligne) svp je suis Saidi abdelali numero fiscal (c) 3007515111083

jodelariege

Montant nominal des parts sci

Bonjour, Je dois remplir le 2072 de ma sci. concernant le montant nominal des parts, dois prendre le montant initial (une sci familiale avec 100 par...

flocroisic

Virement sur mon ccp de la ddfip de la haute vienne.?

Bonjour, Je viens de recevoir un virement de la DDFIP de la Haute Vienne. Or ,je ne comprends pas à quoi correspond ce virement. Pouvez vous me re...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
M.bb87

Bénéficiaires effectifs d'uns sci, déclaration

Bonjour je suis co gérante au même titre que mes 2 soeurs d'une sci familiale. Chacune de nous 3 possède 1/3 des parts en nue propriété moins une qui...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MS_0822

Declaration prime fin de carriere 2020

Bonjour Salariée dans l industrie pharmaceutique je viens de prendre ma retraite au 1er avril 2020 donc de toucher une prime de fin de carrière M...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Justicier75

Déclaration

Bonjour, Je déclare généralement mes impôts sur papier. Le problème est que je suis coincée en Belgique. Je ne connais pas mon numéro fiscal par cœu...

Geo

Déclaration personne décédèe

Bonjour, ma mère est décédèe le 29/12/2019, dois je faire une déclaration de revenus à son nom, sachant qu'elle ne payait pas d'impôt. Merci, cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
flocroisic

Se retirer des impôts de ses parents

Bonjour, J'ai 22 ans je suis actuellement en contrat de professionnalisation en tant que secrétaire médicale et je souhaiterais prendre un logemen...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Justicier75

Demande numéro fiscal

Bonjour, je voudrais avoir mon numéro fiscal si possible Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
tt

Numéro d acces perdu

Bonjour, Jai perdu mes numéros d acces en ligne. Que dois je faire? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
nenuphar.

Sci familiale

Bonjour, j'ai un projet en cours, une SCI familiale en IR avec mes beau parent ma femme (4 associés de la même famille à 4 parts égales) pour une r...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jojo_1135

Indemnité exceptionnelle covid-19

Bonjour, Suite à la pandémie COVID-19 & aux mesures de confinement le Gouvernement a décidé d'une indemnisation exceptionnelle des employés qui sera ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
BLD_08

Numéro d'accès en ligne

Bonjour, je souhaiterais avoir mon numéro d'accès en ligne pour créer un compte car je n'ai plus les documents qui le contient.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Energizor

Declaration sur le revenus pour un veuf ou une veuve

Résolu

Bonjour, Mon époux est décédé dans le courant de l'année 2019 comment répartir les revenus sur les deux déclarations Merci de vos réponse.

flocroisic

Association non assujetie à la tva: comment le prouver?

Bonjour à tous, Membre d'une jeune association qui demande une subvention à la région, je me retrouve devant une question. Ils demandent de fournir d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Dom06LM

N°d’accès en ligne case vide

Bonjour, Je dois renseigner ce mot de passe pour me connecter à mon compte impôts.gouv mais je ne possède plus la déclaration d'impôts, donc je me...

juve1897PJ

Revenus imposables, sur quelle base ?

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières. En effet, je viens de recevoir ma fiche de salaire sur laquelle mon "net a payer avant impôt sur le revenu" ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Justicier75

Numéro d'accès en ligne

Bonjour, Bonjour comment trouver mon numéro d'accès en ligne

flocroisic

Loyer

Bonjour, Tout les mois, je versé 1 somme pour payer le loyer de ma fille à ses propriétaires. Puis je déduire cette somme de mes impôts ou pas ? Et ...

flocroisic

Commission paypal et déclaration

Bonjour, J'ai ouvert il y a peu un compte Paypal pro. Je me retrouve à faire ma déclaration d'auto-entrepreneur mais je me pose une question et je ...

flocroisic
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000