Démarches pour remplacer un syndic décédé
Bonjour, Mon syndic de copropriéé vient de décéder J'aimerais savoir les démarches à faire pour le remplacer. Faut-il convoquer une assemblée gé...
Bonjour, Mon syndic de copropriéé vient de décéder J'aimerais savoir les démarches à faire pour le remplacer. Faut-il convoquer une assemblée gé...
Bonjour, Dans ma copropriété ayant des espaces verts, il y a des garages en sous-sol. Ces garages ont des infiltrations d'eau provenant du jardin en...
Bonjour, j'ai été embauchée comme gardienne d'une maison a coté de la maison de mon patron, je travaillais 2 h par jour, pour entretenir l'extérieur; ...
Bonjour, Mon père (décédé depuis 1997) a construit sa maison il y après de 20 ans. Aujourd'hui la mairie affirme que le coffret électrique a été i...
Bonjour, j,ai vendu ma maison j,tout reveler a l'acheteur les vices quil y avait exemple quil y avait de l,infiltration d,eau dans le sous sol ...
Bonjour, mon fils a cassé un arbre dans notre lotissement qui est géré par une association en attendant que la maire reprenne le lotissement, à qui d...
Bonjour, j'ai fait faire des travaux de tubage d'une cheminée en début août 2010, après plusieurs relance téléphonique pour que les travaux soient t...
Bonjour, MA PARCELLE D ETANG ET BOIS ET TAILLIS ETANT A VENDRE J EN AI PARLE NATURELLEMENT A MON VOISIN LE PRIX ETAIT DE 115000 EURO MAIS IL N ETAI...
Bonjour, Je suis actuellement dans l'acquisition d'une maison équipé du chauffage au gaz. La maison est à étage et fait 90m² environ. La pièce du ...
Bonjour, .....j'aimerais savoir s'il existe une distance légale entre un portail automatique et la voie publique.
Bonjour, SI EN EBERGENT UN AMI QU EL SONT MES DROIT NIVEAU CAF
Bonjour, Le mur d'habitation de mon voisin est défraichi, sale. nous entreprenons des travaux d'aménagement de notre jardin avec paysagiste. es-ce-q...
Bonjour, Nous avons rehabilité une petite propriété a neuf sur un terrain mitoyen de 2000 M2 . La mitoyenneté est grillagée .Notre voisin ,cont...
Bonjour, En aout 2008, je me suis installée dans un appartement avec mon ex. Il a fait une bétise, et ne voulant pas lui laisser une énième chance...
Bonjour, Mon mari et moi-même avons acheté il y a un an une maison selon l'acte notarié "dans l'état". Au cours de cette année avec mon époux n...
Bonjour, Je suis propriétaire et veux louer un appartement dont le GAZ a été coupé depuis longtemps puisqu'il n'y a plus de compteur. Combien me ...
Bonjour, sur l'etat des lieux d'entrée, il n'y avait aucun mention comportant l'état de la cloture (grillage posé sans tendeur , juste des fils...
Bonjour, J'ai perdu un jeu de clés de mon appartement, mais j'ai deux doubles donc pas de soucis pour entrer et sortir, ouvrir ma boîte aux lettre...
Bonjour, je vais héberger gratuitement ma soeur dans mon pavillon dont je suis propriétaire mais je suis en résidence secondaire et elle se trouver...
Bonjour, je suis une femme atteind d'une maladie de charcot, j'habite un appartement au 2 eme etage sans ascenseur j'ai demandee ma mon bailleur,u...
Bonjour, mes parents sont propriétaires de terrain agricole qui sont juste a coté d'habitation a part l'assainissements tout y est (electricité,e...
Bonjour, voila mon oncle et garant de mon appartement mais voila c'est mon copain qui paie tout e je souhaiterais quitter cette appartement mai je v...
Bonjour, je viens d'acheter une maison il y a 1 mois et je suis en train de refaire une salle de bains. Mais surprise lorsque j'ai attaqué l'électr...
Bonjour, pouvez vous m'expliquer svp avec des mots simple et exemple ce qu'est un tantièmes généraux? merci
Bonjour, nous avons un terrain juste derriere chez nous et ne connaissons pas le propriétaire comment dois t'on proceder pour savoir a qui appartient...
Bonjour, ma femme es malade suite a l humiditè dans le logement,doit ons respectè le prèavis de 3 mois merci pour vos rèponse
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison que je loue depuis + de 10 ans à un locataire, avec qui je n'ai jamais fait de bail. Ce monsieur à 2 enf...
Bonjour, J'habite en HLM depuis 1984 environ.En 1994 des travaux de rénovation ont été effectués dont la création d'une salle de bains. Cette salle ...
Bonjour, REPONDER MOI SVPPPPPPP MERCI
Bonjour, je suis dans ce logement HLM depuis plus de 10 ans. qui a lui-même 20 ans, les linoléums n'ont jamais été changé et se dégradent. Exis...
Bonjour, Je suis locataire depuis 1 an et demi et aujourd'hui je reçois un rappel EDF TRES TRES élevé ! 1700€ de rappel alors que je paie déjà 50€...
Bonjour, Je suis locataire et apres un sinistre des eaux cet hiver une bonne partie de mes meubles entreposes dans le grenier ont ete mouilles et donc...
Bonjour, Nous souhaitons monterr un mur de 2m de haut sur notre terrain, mais mitoyen avec nos voisins. Quelle procédure devons nous suivre? Dev...
Bonjour, je viens de signer mon bail mais je vien de m'apercevoir qu'il y a peu de prise électrique dans l'appartement: 2 dans la cuisine,2 dans le ...
Bonjour, bonsoir, je souhaite savoir de combien de mois de preavis-préavis] que je dispose pour quitter un logement qui ya des infiltration d'eau su...
Bonjour, Ma soeur était avec un garçon dont elle est séparé, ma mère s'est porté garante au temps ou il ont emménagés. Ma soeur n'est plus avec...
Bonjour, le lundi 28 février est il un jour ejp?
Bonjour, suite a un dégat des eaux dans ma cuisine un expert est passé constater les dégats . Un rapport d'expertise a été remis à mon assurance . J...
Bonjour, j'habite un logement depuis deux ans qand je suis rentre dans celui ci tout etait propre c'est une vieille maison de village. depuis je me ...
Bonjour J'ai investi une somme d'argent en espèce dans la maison de mon compagnon, n'étant ni marié ni pacsé je souhaiterais savoir qu'elles sont l...
Bonjour, Mon bailleur m'a fixé un rendez-vous pour me rencontrer. Mais avant il a fait état du sujet à ma compagne: il s'agit d'augmenter le prix d...
Bonjour, j'ai 65 ans je n'ai pas payez de taxes d'habitation jusqu'a maintenant. j'ai demenagez pour le 1 janvier dans logement sociau...
Bonjour, je suis propriétaire de maison individuelle et je voudrai savoir qu'elles sont les priorités suite à la dégradation d'un radiateur à gaz ca...
Bonjour, JE DESIRE ACHETER 1 MAISON DEJA LOUEE POUR Y HABITER MOI MEME QUELS SONT MES DROITS ET DEVOIRS
Bonjour, Lors de mon arrivée dans un appartement, j'ai signé un bail à mon nom. Plus tard, un colocataire est venu s'installer avec moi. Ce colo...
Bonjour, Je souhaite instalée une nouvelle chaudiere a pellet dans une salle technique et pour ce faire, je dois instaler un conduit de fumée. la to...
Bonjour, Mon fils, pour la deuxième fois, vient d'être incarcéré pour des fautes très graves. Or, lors de son emménagement, je me suis portée gara...
Bonjour, si je donne mon préavis pour quitter mon appartement actuel est ce que j'ai le droit de le repousser ou de l'annuler si mon dossier n'est p...
Bonjour, J'héberge depuis 3 mois un ami dans ma résidence secondaire. Malgré nos accords verbaux, celui-ci ne paye pas son EDF. Quelqu'un sait-il si...
Bonjour, En espérant que les réponse à cette question, pourras me permettre de discuter avec la propriètaire. Voilà, j'ai loué un appartement dan...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.