Que faire en cas de fuite gaz??????? Urgent!!
Résolu
natacha02100
Messages postés
215
Statut
Membre
-
Paris -
Paris -
Bonjour,
Tout est dans la question, il y a depuis ce matin une forte odeur de gaz dans ma cuisine, j'ai trouvé la fuite elle vient de derriere un mur placo. On entend le bruit comme un sifflement et je voudrait savoir s'il existe une façon de reboucher le trou "fuite" sans casser ma maison. On vient de tout refaire...
Tout est dans la question, il y a depuis ce matin une forte odeur de gaz dans ma cuisine, j'ai trouvé la fuite elle vient de derriere un mur placo. On entend le bruit comme un sifflement et je voudrait savoir s'il existe une façon de reboucher le trou "fuite" sans casser ma maison. On vient de tout refaire...
A voir également:
- Odeur gaz climatisation maison
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Louer un logement
- Odeur de vomi dans la maison - Forum Habitation
- Suppression branchement gaz gratuit - Forum Immobilier
- Odeur de white spirit dans la maison - Forum Habitation
- Entretien climatisation locataire moins d'un an ✓ - Forum Louer un logement
5 réponses
Bonsoir,
Tout-de-même, maintenant que vous voilà rassuré, vous trouvez tous les défauts aux personnes qui vous ont secouru !!!
Qui est-ce qui disait "Urgent" ?
On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs...
Cordialement.
Tout-de-même, maintenant que vous voilà rassuré, vous trouvez tous les défauts aux personnes qui vous ont secouru !!!
Qui est-ce qui disait "Urgent" ?
On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs...
Cordialement.
Bonjour,
Ouvrez toutes les fenêtres, coupez la vanne de gaz, quittez le logement, puis appelez le
0800 47 33 33, VITE !!!!
Ouvrez toutes les fenêtres, coupez la vanne de gaz, quittez le logement, puis appelez le
0800 47 33 33, VITE !!!!
Tout d'abord je voudrais remercier RUPESTRE de m'avoir donné le numéro de téléphone. Je les ai appelé hier et ils sont venus.
Par contre je souhaiterais savoir s'il est possible de porter une réclamation contre eux parce qu'il m'ont cassé tout le bas du mur qui était en placo???
Quand ils sont arrivés je leur ai dis que je voulais pas qu'il casse le mur parce qu'on venait de le faire et que le papier peint était tout neuf, ils n'ont rien voulu entendre et ont tout cassé
Par contre je souhaiterais savoir s'il est possible de porter une réclamation contre eux parce qu'il m'ont cassé tout le bas du mur qui était en placo???
Quand ils sont arrivés je leur ai dis que je voulais pas qu'il casse le mur parce qu'on venait de le faire et que le papier peint était tout neuf, ils n'ont rien voulu entendre et ont tout cassé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'assurance ne veut pas en entendre parler, c'est quand même un monde de payer une assurance........ quand c'est pour payer ça va mais pour rembourser plus personne.
Je présice qu'il n'y aurait pas eu d'explosion, c'était dérriere le placo avec une laine de verre de 10 cm, le gaz se serait confiné. Seul l'odeur nous incommodé.
Je présice qu'il n'y aurait pas eu d'explosion, c'était dérriere le placo avec une laine de verre de 10 cm, le gaz se serait confiné. Seul l'odeur nous incommodé.