Que faire en cas de fuite gaz??????? Urgent!! [Résolu]

Signaler
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
-
 Paris -
Bonjour,
Tout est dans la question, il y a depuis ce matin une forte odeur de gaz dans ma cuisine, j'ai trouvé la fuite elle vient de derriere un mur placo. On entend le bruit comme un sifflement et je voudrait savoir s'il existe une façon de reboucher le trou "fuite" sans casser ma maison. On vient de tout refaire...

5 réponses

Bonsoir,

Tout-de-même, maintenant que vous voilà rassuré, vous trouvez tous les défauts aux personnes qui vous ont secouru !!!

Qui est-ce qui disait "Urgent" ?

On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs...

Cordialement.

Bonjour,

Ouvrez toutes les fenêtres, coupez la vanne de gaz, quittez le logement, puis appelez le

0800 47 33 33, VITE !!!!
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
46
N'avez-vous pas d'autre numéro??? celui-ci commence par 0800 et c'est surtaxé......
Utilisateur anonyme
C'est un numéro gratuit. Mais si vous préférez faire exploser votre logement plutôt que d'appeler un 0800... C'est à vous de voir !
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
46
Tout d'abord je voudrais remercier RUPESTRE de m'avoir donné le numéro de téléphone. Je les ai appelé hier et ils sont venus.
Par contre je souhaiterais savoir s'il est possible de porter une réclamation contre eux parce qu'il m'ont cassé tout le bas du mur qui était en placo???
Quand ils sont arrivés je leur ai dis que je voulais pas qu'il casse le mur parce qu'on venait de le faire et que le papier peint était tout neuf, ils n'ont rien voulu entendre et ont tout cassé
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Eh oui, c'est comme les pompiers, qui inondent tout en cas d'incendie. Un mur abîmé, c'est toujours mieux qu'un logement dévasté par une explosion.

A vous d'appeler votre assurance habitation...
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
46
L'assurance ne veut pas en entendre parler, c'est quand même un monde de payer une assurance........ quand c'est pour payer ça va mais pour rembourser plus personne.
Je présice qu'il n'y aurait pas eu d'explosion, c'était dérriere le placo avec une laine de verre de 10 cm, le gaz se serait confiné. Seul l'odeur nous incommodé.
Dossier à la une