Odeur du voisin du dessous

nekrataal65 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 13 mars 2011 à 17:16
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2011 à 00:50
Bonjour, voila je suis proprio depuis 6 ans et j ai de nouveau voisin en dessous depuis 3 mois et ils polluent a un point tel que je ne peux plus faire dormir ma fille dans sa chambre ni moi dans la mienne , au reveille j ai des maux de tete .
j ai fais appel aux services d hygiene de la mairie , qui c est deplacer a constater mais ne prend aucunes mesures pour resoudre mon probleme .
je pense donc porter plainte contre la proprio du dessous (que j ai prevenu du prob)
meme en aerant ca ne fonctionne pas !!
que faire ??
merci

4 réponses

nekrataal65 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 2
13 mars 2011 à 17:30
ca sent le truc bizarre en decomposition (peut etre ) je n ai pu determiner avec precision l odeur mais vraiment tres forte , ils ont 3 chiens dans l appart de 25m2 , eux puent aussi quand je les croise , on me dis que l odeur vient de chez eux , je n avais pas d odeur avant leur arrivé .
il y a une dalle en beton c est un tres vieille immeuble (100ans) sur laquelle j ai mis un parquet flottant y a 4 ans .
l hygiene a constaté que les chiens defequaient dans la salle de bain