Construction d'un étage
sm33
-
Ss33 -
Ss33 -
Bonjour,
Mon mari et moi-même avons acheté un terrain en deuxième ligne et fait construire une maison de plein pied, car lors de la vente du terrain, le propriétaire ne voulait pas de maison à étage car il habite sur la première partie du terrain et qu'il a une piscine.
Cette clause a était inscrite dans les clauses particulières lors de la signature de l'acte de vente.
Cependant, notre voisin vend sa maison.
Je voulais savoir si de ce fait, la clause était maintenue??
En effet, nous aimerions réhausser notre logement d'un étage sachant qu'aucune fenêtre ne donnera sur le jardin de mon voisin
Pouvez-vous me renseigner.
Merci
Mon mari et moi-même avons acheté un terrain en deuxième ligne et fait construire une maison de plein pied, car lors de la vente du terrain, le propriétaire ne voulait pas de maison à étage car il habite sur la première partie du terrain et qu'il a une piscine.
Cette clause a était inscrite dans les clauses particulières lors de la signature de l'acte de vente.
Cependant, notre voisin vend sa maison.
Je voulais savoir si de ce fait, la clause était maintenue??
En effet, nous aimerions réhausser notre logement d'un étage sachant qu'aucune fenêtre ne donnera sur le jardin de mon voisin
Pouvez-vous me renseigner.
Merci
A voir également:
- Construction d'un étage
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Construction illégale de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Livraison étage sans ascenseur - Forum Immobilier
- Date construction maison en ligne ✓ - Forum Immobilier
merci beaucoup pour votre réponse je vais donc en parler à mon voisin avant qu il ne parte