Qui repare bris de glace en hlm ?
Bonjour, Lundi dernier je m'aperçois d'un impact sur une de mes vitres, je pense que quelqu'un a jeté un caillou délibérément ou non je ne sais p...
Bonjour, Lundi dernier je m'aperçois d'un impact sur une de mes vitres, je pense que quelqu'un a jeté un caillou délibérément ou non je ne sais p...
Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer le tarif d'un état des lieux établi par un huissier de justice
Bonjour, Je suis en location au dernier étage d'un appartement sur Nantes, j'ai disposé plusieurs jardinières sur mon balcon et cela n'a jamais ét...
Bonjour, J'ai ma mére qui a emmenager au mois de juillet de cette année, on ne lui avait pas dit que l'appartement était en vente, elle a 78ans, et...
Bonjour, Dans notre copropriété il y a des balcons et des terrasses qui sont à usage exclusif du copropriétaire (règlement de copropriété), le pourt...
Bonjour, Je vous expose le problème de ma tante ,elle est locataire chez l'opac , elle à un problème avec le lavabo de sa salle de bain , le lavab...
Bonjour a tous. Ayant quelque problème avec notre propriétaire je sollicite votre aide. Je vous explique : je vis avec mon amie dans une maison depuis...
Bonjour, J'ai habité dans un logement équipé au gaz pour lequel j'avais personnellement pris un contrat pour l'entretien de la chaudière et donc ...
Bonjour, Nous avons réceptionné notre maison fin décembre 2008 mais n'y avons habité qu'en février 2009 puisque nous étions encore dans notre premie...
Bonjour, mon bailleur met le chauffage collectif à 19° ce qui est legal, mais je voudrais savoir quel prix doit payer le locataire pour cette tempér...
Bonjour, quel sont les normes eletrique a prevoir pour les prises et disjoncteur hauteur pour un branchement compteur edf pour de la location ...
Bonjour à tous, Suite à un emménagement en date du 29 octobre 2011, nous avons pu constater divers problèmes fin Novembre. C'est une résidence c...
Bonjour, j'habite un rez de chaussée dans une rue passante et ma terasse touche le trottoir. j'ai mis un brise vu blanc( l(immeuble est blanc) ...
Bonjour, une société m'a installé en 08 2010 des panneaux photovoltaïques depuis et malgré moult courrier, relance, etc, j'ai toujours des fuites d...
Bonjour, jai eu une maison en location depui le 5aout mais jai que touché que l apl de septembre et jai un retard de loyer de 685e comment je puis j...
Bonjour, J'ai refait faire mon appartement en juin 2010 et notamment la salle de bain. Une douche a été installée par un plombier qui a préféré co...
Bonjour, nous allons tres prochainement faire l'acquisition d'une maison avec 600 m² de terrain nous avons au mois six mois de travaux nous allo...
Bonjour, Je viens de quitter mon logement le 29 novembre 2011, après avoir habiter deux ans le propriétaire me réclame plus de 1000€ de charges. Or ...
Bonjour, je loue deja une maison par ahence et donc j ai payer mes frais avant d y rentrer et la je compte demenager dans une autre maison mais toujou...
Bonjour, Le but de ce mail est de connaître qui est le responsable dans cette "affaire". Je vous explique : j ai vendu mon appartement en aout 201...
Bonjour, je fais appel a vous pour avoir plusieurs avis voila je paye dans mes charges l'eau chaude de 40 euros et en fin d'annee jai eu un surplu...
Bonjour, Je suis sans chauffage depuis lundi matin suite à un dysfonctionnement de la chaudière( à fioull qui avait été révisée ,il ya un mois, pa...
Bonjour, Je suis locataire d'une maison neuve depuis fevrier 2011. Lors de mon entrée je n'ai pas eu le Dpe, seulement peu de temps apres: La cl...
Bonjour, J'ai emménagé le 30 Octobre 2011 dans un appartement géré par une agence immobilière. Depuis la date d'emménagement, ma chaudière ne fonc...
Bonjour, J'ai fait construire une maison fin 2003. Je n'ai pas souscrit de garantie dommage-ouvrage. On me dit que cela peut être un soucis pour l...
Bonjour, ce matin j'ai reçu un coût de téléphone de mon propriétaire en me disant que chaque mois je devait rajouter 80€ en plus sur le loyer (800€)...
Bonjour, Je viens d'acquerrir un appartement destiné à la location. J'ai fait installer une cuisine équipée, toute électrique. L'arrivée du gaz a ...
Bonjour, on ma dit que si je parte de ma location pour un achat immobilier je n'etait pas oblige de faire un preavi de 3 mois
Bonjour, voilà je loue un studio vide à l'année. Je paye 560 de loyer + 90 E de provisions sur charge chaque mois. Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de garer un poids lourd dans un lotissement HLM. En effet,un de mes voisins,se garent régulièreme...
Bonjour, Je vis dans une résidence. Je me suis fais volé mon vtt qui etait attaché sur ma terrasse rdc , mon assurance ne me couvre pas , mais ...
Bonjour, je suis en location actuellement et je désire rompre ce contrat. Dans le contrat il y a écrit que le délai de préavis à respecter par le bai...
Bonjour, Suite au décès de mon père, propriétaire d'un appartement dans une résidence de 4 appartements régie par la loi de 1901 (sans syndic), nous...
Bonjour, nous louons une habitation qui est insalubre avec énormément d'humidité ,nous avons prévenu le proprietaire depuis 2009 et à ce jour ;il n'...
Bonjour, Le tuyau servant d'évacuation pour mon chauffe eau et raccordé au siphon est sans arrêt bouché par le calcaire... Ce tuyau est en cuivre...
Bonjour, Je suis Locataire depuis janvier 2010. Je perds mon emploi le 03/03/2010 et en retrouve un le 03/05/2010. Aujourd'hui (13 décémbre 2011...
Bonjour, J'ai une petite retraite de la SNCF (1100€ mensuel). Je suis locataire d'un logement privé. A qui je dois m'adresser pour faire une demand...
Bonjour, j'aurais voulu savoir après le décés d'un locataire retrouvé mort dans les lieux après plusieurs jours,celui-ci étant divorcé depuis une vi...
Bonjour, J'ai hébergé gratuitement ma fille et mon futur gendre pendant 6 mois en attendant qu'ils trouvent un logement. Alors même que j'ai acquit...
Bonjour, je suis actuellement avec ma famille dans un meublé dans l'attente d'un achat d'une maison. nous y sommes depuis septembre avec des pério...
Bonjour, j ai fait un rachat de ccredit hypoteque maintenant je suis en surendettent je revend ma maison cest mon fils qui me la rachete je voudrais...
Bonjour, Je suis locataire d'une maison depuis le 1er Janvier 2009. Ma propriétaire vient de décéder. Le bail a été renouvelé de façon tacite puisqu...
Bonjour, Une de mes amies, mère de deux enfants souhaite se séparer de son conjoint qui se drogue et compte tenu de la situation elle souhaite parti...
Bonjour, autour de ma maison deux servitude, j'aimerai les supprimer , sachant que la voisine qui passe par ses servitudes possede un champ quelle lou...
Bonjour,j ai demenage le 1/08/2011 APRES 6ans de location sans probleme.a la remise des clees le syndic me fait savoir que la baignoir en polyestere e...
Bonjour, Bonjour, Nous avons aménagé il y a un peu plus d'un mois dans un appartement que nous venons d'acheter. Il a un beau parquet, qui g...
Bonjour, Je viens d'emménager depuis le 15 06 2011. Je reçois ma facture d'eau de 564 euros le 30 11 2011 Détail : Consommation relevée ...
Bonjour, Nous louons une maison avec jardin où se trouvent des arbres fruitiers et quelques plantes potagères (qui poussent toutes seules) mis en pl...
Bonjour, j ai un poulailler avec 4 poules et 1 coq en limite de ma propriete et dans le terrain a cote une maison se construit le nouveau proprietaire...
Bonjour, je voudrais connaitre la section du cable electrique que je dois mettre pour raccordement entre compteur et maison neuve distance environ 8...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.