Problemes de voisinages
Résolu
bezette13
-
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis Monsieur M. j ai acheter une maison en 2007
coordonnées personnelles supprimées par la modération.Les fils électriques passes sous deux maisons qui rejoint le compteur Les propriétaires des deux maisons mon m i au tribunal pour déplacer les fils et le compteur chez moi je ne comprend pas pourquoi puisque s est vous edf qui a fait l installation en1997 j ai 1 ans pour le faire car le tribunal a donner raison au deux propriétaires je ne sais plus quoi faire merci de votre réponse
coordonnées personnelles supprimées par la modération.Les fils électriques passes sous deux maisons qui rejoint le compteur Les propriétaires des deux maisons mon m i au tribunal pour déplacer les fils et le compteur chez moi je ne comprend pas pourquoi puisque s est vous edf qui a fait l installation en1997 j ai 1 ans pour le faire car le tribunal a donner raison au deux propriétaires je ne sais plus quoi faire merci de votre réponse
A voir également:
- Problemes de voisinages
- Enregistreur de bruits de voisinage ✓ - Forum Voisinage
- Trouble de voisinage en hlm forum - Forum Voisinage
- Conditions d'expulsion HLM pour bruit ✓ - Forum Louer un logement
- Voisins bruyants. Peut on les enregistrer . ✓ - Forum Voisinage
- De quel côté poser piquets et grillage voisinage ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Pour ce genre de problème, vous devriez vous adresser à ERDF (gestionnaire du réseau de distribution d'électricité).
Leurs coordonnées sur https://www.enedis.fr/aide_contact
Ici, vous êtes sur un forum. Ce sont des particuliers qui vous répondent.
Nous ne sommes pas les services d'EDF ou d'ERDF.
Pour ce genre de problème, vous devriez vous adresser à ERDF (gestionnaire du réseau de distribution d'électricité).
Leurs coordonnées sur https://www.enedis.fr/aide_contact
Ici, vous êtes sur un forum. Ce sont des particuliers qui vous répondent.
Nous ne sommes pas les services d'EDF ou d'ERDF.