Entretien chaudière

tom - 25 déc. 2011 à 13:41
micash14 Messages postés 254 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 25 déc. 2011 à 13:49
Bonjour,

j'ai fait remplacé l'année dernière ma vieille chaudière au fioul par un chaudière au gaz à condensation.
Je dois faire faire l'entretien annuel le mois prochain, ai je intéret à prendre un contrat d'entretien ou est il plus interessant de ne payer que l'entretien une fois par an et payer en plus si un dépannage doit etre fait ?
merci de vos réponses.

1 réponse

micash14 Messages postés 254 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 238
25 déc. 2011 à 13:49
Bonjour,

Pour une chaudière neuve je serais tenté de vous dire qu'un contrat d'entretien n'est pas forcément utile les deux ou trois premières années, mais je pense que sur la durée on s'y retrouve quand même...Après il faut voir la nature du contrat d'entretien que l'on peut vous proposer, voir ce qu'inclut vraiment l'entretien de votre chaudière. Pour plus de tranquillité je vous conseillerais quand même d'opter pour un contrat d'entretien en faisant bien attention à ce qu'il contient exactement (j'ai souvent vu des contrats d'entretien qui ne prenait en charge que "l'entretien" et dès qu'il y avait des réparations c'était facturé en plus...)
1