Mais droits usufruits

jean marie -  
Paris. Messages postés 1096 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je m'apelle Marie Louise et j'ai 87 ans.

Mon mari étant décédé ainsi que son frère et belle soeur qui m ont donné l'usufruit pour ma vie durante de la maison d'habitation que j'occupe ,mais maintenant un des 3 enfants héritié de mon beaufrère veut récupérer sa part et demande que cette maison soit divisée en 2 lots ? je ne vois pas comment? à t-il le droit ?cette solution nécéssiterai de nonbreux travaux électicité ,plomberie,chauffage entrée dont je ne peux suporter les frais pour cause faibles revenus.
Je n'ai pas les moyens de racheter la part de l'un des héritiés.
J'ai toujours entrenu cette maison avec mon mari nous avons dépensé plus de 50000 euros de travaux.
Quels sont mais droits aujourd'hui ? et merci d'avance

2 réponses

Paris. Messages postés 1096 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Avez-vous l'Universlité de l'Usufruit des Biens Immobilier et Mobilier ?

Cordialement.
0
marmenard

Bonjour
Avez-vous l'Universlité de l'Usufruit des Biens Immobilier et Mobilier ?
Consultez un notaire ,les conseils d'un notaire sont aussi gratuits que ceux de CCM
et bien plus fiables
0
Paris. Messages postés 1096 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

c'est "l'universalité" que j'avais souhaité écrire et non universlité (faute de frappe)...
0