Litige locatire proprietaire
nanou
-
24 déc. 2011 à 18:09
Energizor Messages postés 26019 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 24 déc. 2011 à 19:38
Energizor Messages postés 26019 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 24 déc. 2011 à 19:38
A voir également:
- Litige locatire proprietaire
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
1 réponse
Energizor
Messages postés
26019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
19 518
24 déc. 2011 à 19:38
24 déc. 2011 à 19:38
Bonjour,
En tant que locataire, vous pouvez utiliser comme vous le souhaitez l'installation électrique de votre logement.
Commencez par couper sur votre tableau électrique les fusibles (ou les petits disjoncteurs) qui correspondent au locataire au noir.
Cela devrait les faire réagir. Surtout ce soir.
Par contre, vous ne pouvez rien faire pour "l'edf n'est pas au norme dans mon logement que c'est tres mal isolé".
D'abord, EDF n'a rien à voir avec l'installation électrique de votre logement. Ensuite, aucune loi ne peut obliger un propriétaire à mettre l'installation électrique aux normes actuelles, ni à améliorer l'isolation.
Il suffit que l'installation électrique ne soit pas dangereuse.
En tant que locataire, vous pouvez utiliser comme vous le souhaitez l'installation électrique de votre logement.
Commencez par couper sur votre tableau électrique les fusibles (ou les petits disjoncteurs) qui correspondent au locataire au noir.
Cela devrait les faire réagir. Surtout ce soir.
Par contre, vous ne pouvez rien faire pour "l'edf n'est pas au norme dans mon logement que c'est tres mal isolé".
D'abord, EDF n'a rien à voir avec l'installation électrique de votre logement. Ensuite, aucune loi ne peut obliger un propriétaire à mettre l'installation électrique aux normes actuelles, ni à améliorer l'isolation.
Il suffit que l'installation électrique ne soit pas dangereuse.