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Energizor
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vendredi 18 mars 2011
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23 déc. 2011 à 09:59
23 déc. 2011 à 09:59
Bonjour,
Si j'ai bien compris, l'agent GrDF (et pas GDF) qui a relevé le compteur lors de son dernier passage s'est trompé.
GrDF est le gestionnaire du réseau de distribution de gaz naturel. Parmi ses missions, il relève les tous compteurs de gaz, pour le compte de tous les fournisseurs de gaz (GDF bien sûr, mais aussi EDF, Poweo, Altergaz, Direct Energie, etc.)
Vous devez accepter le rendez-vous de relevé spécial du compteur. Ainsi, votre facturation sera corrigée, et vous serez remboursé.
Normalement, si l'agent GrDF confirme qu'il y a eu une erreur lors du précédent relevé, son déplacement NE DOIT PAS vous être facturé.
Si malgré tout, cette prestation vous est facturée, vous devrez faire une réclamation par lettre recommandée avec AR.
Si j'ai bien compris, l'agent GrDF (et pas GDF) qui a relevé le compteur lors de son dernier passage s'est trompé.
GrDF est le gestionnaire du réseau de distribution de gaz naturel. Parmi ses missions, il relève les tous compteurs de gaz, pour le compte de tous les fournisseurs de gaz (GDF bien sûr, mais aussi EDF, Poweo, Altergaz, Direct Energie, etc.)
Vous devez accepter le rendez-vous de relevé spécial du compteur. Ainsi, votre facturation sera corrigée, et vous serez remboursé.
Normalement, si l'agent GrDF confirme qu'il y a eu une erreur lors du précédent relevé, son déplacement NE DOIT PAS vous être facturé.
Si malgré tout, cette prestation vous est facturée, vous devrez faire une réclamation par lettre recommandée avec AR.
23 déc. 2011 à 19:16
Dernier détail : votre compteur est-il accessible ?si il ne l'est pas vous devez laisser accès à celui-ci au moins une fois par an.(condition générale de vente)Si il n'est pas accessible et que vous n'avez pas laissé l'accès au compteur dans ce cas la la relève spécial vous sera facturé.Si il est accessible et que l'erreur est avéré dans ce cas le remboursera sera fait sur la prochaine facture suite à la réclamation que GDF fera au distributeur soit GRDF.
Cordialement.
NB: lors de la réception de la facture vous auriez pu faire opposition et envoyé une demande de remboursement des frais a votre énergéticien si cette erreur est avéré.
26 déc. 2011 à 11:20