Naturalisation
atakan
-
2 févr. 2011 à 20:07
josy75jo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 2 févr. 2011 à 21:52
josy75jo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 2 févr. 2011 à 21:52
A voir également:
- Naturalisation
- Entretien naturalisation raté - Forum Formalités et papiers
- Enquête de police naturalisation 2023 forum - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable naturalisation lettre recommandée ✓ - Forum Formalités et papiers
- Enquête de police naturalisation belge - Forum Formalités et papiers
- Récépissé de complétude naturalisation - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
josy75jo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2011
2 févr. 2011 à 21:52
2 févr. 2011 à 21:52
Salut,
Moi je suis en france depuis Décembre 2010.
Je suis arrivée en france poursuivre mes études juste après avoir fêté mes 18 ans.
J'habitais alors chez ma tante qui avait un jugement de tutèlle car dans mon pays d'origine on est majeure à 21 ans c'est le cameroun. C'était donc obligatoire pour que je quitte le pays.
Mais malheureusement, arrivée en france, elle n'a pas fais le nécéssaire pour moi et par la suite, ça s'est tellement mal passé que je me suis retrouvée à l'aide social à l'enfance ASE et j'étais sans papier. Malgré tous les efforts de la Dass J'ai pas été régularisé jusqu'à mon mariage en 2004 avec mon copain de l'époque.
Aujourd'hui je suis divorcée et j'ai une carte de résident.
j'aimerai faire une demande de naturalisation et surtout mettre en avant le fait que l'état s'est occupé de moi jusqu'à mes 21 ans en contrat jeune majeure.
Pouvez vous me renseigner sur les démarches à faire?
»Répondre
Moi je suis en france depuis Décembre 2010.
Je suis arrivée en france poursuivre mes études juste après avoir fêté mes 18 ans.
J'habitais alors chez ma tante qui avait un jugement de tutèlle car dans mon pays d'origine on est majeure à 21 ans c'est le cameroun. C'était donc obligatoire pour que je quitte le pays.
Mais malheureusement, arrivée en france, elle n'a pas fais le nécéssaire pour moi et par la suite, ça s'est tellement mal passé que je me suis retrouvée à l'aide social à l'enfance ASE et j'étais sans papier. Malgré tous les efforts de la Dass J'ai pas été régularisé jusqu'à mon mariage en 2004 avec mon copain de l'époque.
Aujourd'hui je suis divorcée et j'ai une carte de résident.
j'aimerai faire une demande de naturalisation et surtout mettre en avant le fait que l'état s'est occupé de moi jusqu'à mes 21 ans en contrat jeune majeure.
Pouvez vous me renseigner sur les démarches à faire?
»Répondre