Chute rue plainte mairie

emy13600 - 8 mars 2011 à 08:48
 emy13600 - 14 mars 2011 à 17:09
Bonjour,
je suis tombée vendredi dans une rue ou il y avait de l'essence ( la veille des jeunes ont brulé une poubelle il restait de lessence) jai une double fracture du tibia et une entorse au genou je suis en accident de travail pour 6 semaines je m'en sors pas jai une petite fille de 3 ans dois je porter plainte ?

4 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 768
11 mars 2011 à 09:44
Non...
Par contre, l'assurance de la Mairie pourrait prendre en charge une aide à domicile.

Contactez votre propre assurance.
1
bonjour , jai pris en effet contact a la mairie qui a contacte mon assurance jai quelquun qui vient m'aider pendant 4 semaines sans aucun frais ! me voila soulager merci beaucoup probleme resolu :)
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 768
8 mars 2011 à 09:31
Bonjour,

Non, par contre faire un courrier circonstancié au maire en lui expliquant tout cela. Il pourra faire marcher l'assurance de la commune.

Contactez votre propre assurance, qui pourra vous aider dans vos démarches.
0
je suis d'accord mais faire marcher lassurance pour quoi ? je n'ai eu aucun frais puisque accident de travail , je n'ai meme pas de perte de salaire et pas d'objet de valeur endomagé pendant la chute , je comprend pas pourquoi tout le monde me dit de faire cette plainte vous pensez que c'est necessaire ?
0
8 mars 2011 à 09:50
faire marcher lassurance pour quoi ? je n'ai eu aucun frais

Bah je ne comprends plus, là...

Vous disiez :

je m'en sors pas jai une petite fille de 3 ans

Vous voulez quoi exactement ??
0
oui je suis en accident de travail donc je touche mon salaire complet je ne m'en sors pas a la maison pour les taches de la vie quotidienne d'une maman ! mais mon accident ne m'a rien coute au niveau financier une plainte me donne droit a un dedomagement quand meme ?
0