A voir également:
- Brocante dans son jardin?
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Que doit on laisser dans le jardin lors de la vente d'une maison - Forum Immobilier
- Mon voisin ne ramasse pas les crottes de son chien dans son jardin - Forum Voisinage
- Peut on mettre un piège à chat dans son jardin ✓ - Forum Voisinage
1 réponse
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 784
25 mai 2011 à 14:38
25 mai 2011 à 14:38
bonjour
auriez vous profite de la brocante municipale pour comme vous le dites "ouvrir votre jardin" pour vendre vos objets ?? et cela sans concertation avec la mairie
avez vous ete voir la mairie l'an dernier pour demander aimablement une explication ?
peuvent -ils vous en empecher ?
oui, car cela s'assimile à une brocante privée appelée aussi "vide maison ou vide grenier" et soumise à autorisation
cordialement
auriez vous profite de la brocante municipale pour comme vous le dites "ouvrir votre jardin" pour vendre vos objets ?? et cela sans concertation avec la mairie
avez vous ete voir la mairie l'an dernier pour demander aimablement une explication ?
peuvent -ils vous en empecher ?
oui, car cela s'assimile à une brocante privée appelée aussi "vide maison ou vide grenier" et soumise à autorisation
cordialement
25 mai 2011 à 22:40
La mairie ne s'y est jamais oposée nous avons même eu l'accord (verbal) d'un des conseillés mais cette brocante est organisée par une association de jumelage.
Cordialement