Concubinage

CATHY - 24 mai 2011 à 16:50
 Volte - 24 mai 2011 à 21:26
Bonjour,
ça fait quatre ans que le père de mes enfants et moi sommes séparer, je me suis mariée le 20 avril 2010 et mon mari est militaire et nous habitons maintenant en Martinique cause de mutation. Il y a un mois maintenant le père des enfants les a reconnus et je n'ai rien su je c que c faisable.
Mais maintenant j'aimerais savoir si j'ai le doit de faire une demande de pension alimentaire sachant que je suis mariée et aussi ou faire cette demande puisque le père se trouve en Guadeloupe. Merci d'avance pour toutes les informations que vous pourrez me donner.

1 réponse

Bonjour
vous saisissez le JAF de votre ville
Bien sûr qu'il peut vous payer une pension mais attention! elle sera indéxée sur ses propres revenus...
Mais le fait que vous soyez remariée ne peut être une mauvaise raison pour votre ex de ne pas contribuer à l'entretien et l'éducation de ses enfants. Donc ce ne sera pas un argument conte vous.
0
nous n'étions pas marié avec le père de mes enfants nous vivions en concubinage
et qu'entendez vous par indexée sur ses propres revenus
0
peu importe marié ou pas, il vous versera une pension alimentaire
mais elle ne pourra pas dépasser un certain chiffre, en fonction de ses revenus...je n'ai plus le chiffre entête mais vous le trouverez sur internet..( par exemple s'il gagne 1500 euros, vous ne pouvez pas en demander 1000 pour vos enfants!!)
0
oui c sur que je ne pourrais pas demander la totalité de ses revenus
j'ai entendu dire que la pension alimentaire de base est de 150 par enfant et que le juge ne va pas plus loin en général es vrai?
0
non, ce n'est pas vrai, c'est un minimum, mais si votre ex est milliardaire, il paiera bcp plus lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!
0