Demande de visas
BOB
-
sabri95 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sabri95 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin quelque info pour faire une demande de visas pour ma femme qui est algérienne et qui vit actuelement la bas
nous sommes donc mariés depuis trois ans avec un enfant presque deux ans jusqu'ici aucun problème au niveau du papiers la transcription de mon livret de famille français et la transcription de mon enfant ..................
VOILA MA QUESTION ?
quel type de visa ma femme doit elle demander et les documents fournir pour conjoint français ? MERCI
nous sommes donc mariés depuis trois ans avec un enfant presque deux ans jusqu'ici aucun problème au niveau du papiers la transcription de mon livret de famille français et la transcription de mon enfant ..................
VOILA MA QUESTION ?
quel type de visa ma femme doit elle demander et les documents fournir pour conjoint français ? MERCI
A voir également:
- Demande de visas
- Perte de clé de voiture assurance carte bleue visa premier - Forum carte bancaire
- Peut-on interdire à son voisin de construire un vis-à-vis gênant - Forum Voisinage
- Carte visa premier caisse epargne perte de clé voiture - Forum Assurances
- Perte de clés - Forum assurance habitation
- Je vis en france et veut faire une carte de citadao portugaise ✓ - Forum Consommation