Ramener de la famille en France ?
Imane
-
gabie12 Messages postés 336 Statut Membre -
gabie12 Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
Voila , je suis Française d'origine Marocaine , Je vais me mariée dans quelques années et je me demandais si il était possible de ramener de la famille du Maroc sa compte énormément pour moi & pour ma mère sa reste exceptionnel le but est uniquement pour le mariage bref ce sont avec précision 7 de mes tantes une cousine et son fils , ainsi qu'un oncle voila je sais c'est extrêmement exagéré mais je me demandais si l'Etat pourrais m'accorder cela pour le plus beau jour de ma vie , être avec ma famille quoi ...:)
Merci de vos réponses
Voila , je suis Française d'origine Marocaine , Je vais me mariée dans quelques années et je me demandais si il était possible de ramener de la famille du Maroc sa compte énormément pour moi & pour ma mère sa reste exceptionnel le but est uniquement pour le mariage bref ce sont avec précision 7 de mes tantes une cousine et son fils , ainsi qu'un oncle voila je sais c'est extrêmement exagéré mais je me demandais si l'Etat pourrais m'accorder cela pour le plus beau jour de ma vie , être avec ma famille quoi ...:)
Merci de vos réponses
A voir également:
- Rejoignez-vous ou voyagez-vous avec un membre de famille ressortissant français ?
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pacs nom de famille - Guide
- Rendez vous collectif france travail - Forum Chômage
- Combien coûte un passeport français - Guide
- Changer de nom de famille prix - Guide
1 réponse
je pense qu'ils peuvent demander le visa en groupe, tu doit juste les envoyer un hébergement et le motif, mais c chacun est sa chance, il peuvent délivré le visa pour ta tente et la refusé pour ton oncle, c un exemple. j'espère que sa vas marché pour toi sinon descend toi et ton mari et refais la fête au Maroc.
merci beaucoup de ta reponse :) Jvais essayer faire comme tu as dit :)