Ramener de la famille en France ?

Imane -  
gabie12 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila , je suis Française d'origine Marocaine , Je vais me mariée dans quelques années et je me demandais si il était possible de ramener de la famille du Maroc sa compte énormément pour moi & pour ma mère sa reste exceptionnel le but est uniquement pour le mariage bref ce sont avec précision 7 de mes tantes une cousine et son fils , ainsi qu'un oncle voila je sais c'est extrêmement exagéré mais je me demandais si l'Etat pourrais m'accorder cela pour le plus beau jour de ma vie , être avec ma famille quoi ...:)
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

gabie12 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

je pense qu'ils peuvent demander le visa en groupe, tu doit juste les envoyer un hébergement et le motif, mais c chacun est sa chance, il peuvent délivré le visa pour ta tente et la refusé pour ton oncle, c un exemple. j'espère que sa vas marché pour toi sinon descend toi et ton mari et refais la fête au Maroc.
0
Imane

Merci c'est très gentille mais bon c'est pas evident de faire 2 fetes ( financièrement) puis voila je prefere tous les avoirs car j'ai une famille dissipé un peu partout en France & Belgique je veux la belle fetes avec ceux qui comptent vraiment ...
merci beaucoup de ta reponse :) Jvais essayer faire comme tu as dit :)
0
gabie12 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

je t'en prie , bonne fête.
0