Besoin d'un renseignement sur le visa

Résolu/Fermé
mlle-sonia - Modifié par micheld33 le 19/05/2011 à 15:46
nathy2400 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 24 mai 2011 à 09:25
Bonjour,
Je voulais savoir comment en peut faire pour obtenir un visa facilement car j'habite a paris et j'ai quelqu'un de ma famille qui voulais venir nous rendre visité et par la meme occasion visité parti en lui a fait plusieur fois l'hébergement pour son dossier de visa mais chaque fois son visa est refusé sans raison.
Que faire svp??
Merci

6 réponses

sammydu69 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011
19 mai 2011 à 14:03
déja donne plus de renseignement d'ou vient la personne en question ? age ? vient elle accompagné ?
0
ouai désolé alors la personne vien de l'Algerie, non elle ne vien pas accompagner et elle a 30ans
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
Modifié par 58Sab le 19/05/2011 à 15:39
et cette personne a fait une demande de visa quoi?? court séjour? long séjour??????

les demandes de visa ne sont jamais refusés sans raison comme vous dites c'est qu'il y a forcément quelque chose qui ne va pas dans son dossier
0
court séjour, non il y a pas de motif il y a juste visa refusé et qu'on elle demande en prend pas le temp de répondre donc la je voulais voir si 'il n y a pas d'autre sollution parce que elle la demander 4 fois et c'est toujour la meme réponse donc voila !
0
gabie12 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 24
19 mai 2011 à 20:34
écoute mlle-sonia si votre invité n'as pas un contrat de travail indéterminé plus une fiche de paie plus de 25 000 da en Algérie qu'il ne rêve pas d'avoir un visa pour la France . je dis sa par expérience .
0
bjr, si si gabie12 elle a bien un contrat de travail indéterminé et une fiche de paie de plus de 25 000 da elle a présenté sa dans son dossier !
0
gabie12 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 24
20 mai 2011 à 12:43
salut, moi j'ai fais 2 demandes de visa pour la France refusé a chaque fois mais moi j'ai pas un contrat indéterminé alors que ma collègue qui est titulaire elle l'a eu le visa des la 1ere demande, alors si ton amie a présenté tous les documents ils l'on refusé sa demande peut être a cause des dernières événements des refugés tunisiens ou encore le lien familiale, si ton amie c'est pas une membre de ta famille le risque de refus augmente, alors je te conseil de demandé a ton amie de faire sa demande pour un autre payé de l'espace Schengen comme la grece ou la suède, elle fait une réservation d'hôtel chez une agence touristique pour 1 ou 2 semaine, qu'elle évite les grand payé comme la France, l'Italie, l'Espagne...., elle peux faire sa demande aussi pour la suisse sa peut marché, et si sa demande sera accepté elle aura un visa Schengen ou elle peux passé avec directement de l'Algérie a la France sans passé par le payé ou il 'ont délivré le visa. bon voila bonne chance et si tu as d'autre questions n'hésite pas a me demander.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui c'est quelqu'un de ma famille, merci pour tes conseil a bientot.
Selem
0
gabie12 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 24
20 mai 2011 à 15:25
alors ton amie n'a pas de chance lol, puisque elle présente toutes les conditions pour avoir un visa, une autre solution, si ton amie refais sa demande avec un groupe comme elle et sa maman ou son papa, ajouté un motif aussi par exemple tu les invite pour un mariage cela sa peut marché. allé bonne chance, salem a toi aussi.
0
nathy2400 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011
Modifié par nathy2400 le 24/05/2011 à 09:28
Franchement par experience egalement il n'a pas beaucoup de chance d'avoir un visa, mais jette un oeil sur ce site, c'est un site legal français qui s'occupe des demandes de visa en algerie. Dessus il te donne exatement tous les papiers qui doivent composer le dossier et s'il en manque un seul son dossier sera refusé.
https://www.tlscontact.com/dz2fr/login.php
0