Nationalité francaise

majid - 8 août 2011 à 16:07
 majid - 8 août 2011 à 16:17
Bonjour,
voila ma question: je suis né en france, j'ai grandi et fait tte ma scolarité en france j'y vit depuis que j'y suis né mais le probleme c qu'avant mes 18ans mes parents de nationalité marocaine ont decliné la nationalité francaise pour moi.
comme je n'etais pas non plus de nationalité francaise etant mineur, j'aimerais savoir les recours aujourd'hui pour avoir la nationalité francaise sachant que j'ai 39ans, je n'es jamais chercher a savoir comment faire car je ne sortais pas beaucoup du territoire et aujourd'hui j'aimerais voyager un peu partout, je suis aussi marier depuis 2ans et demi maintenant, ma femme est de nationalité francaise, donc voila si quelqu'un pouvait m'indiquer les demarches a suivre se serait sympa merci

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
8 août 2011 à 16:10
Bonjour
Voyez ceci .: NATIONALITE
1
en fait comme je te disais je c qu'on peut passer par un greffe de tribunal pour une reintegration de la nationalité mais le probleme pour moi c comme je disais de ma naissance a mes 18 ans j'avais la nationalité marocaine et non pas francaise
0