Visite médicale pour récupérer permis
yaya
-
yaya -
yaya -
Bonjour,
mon permis a été suspendu fin 2009 pour une periode de huit mois,a lecture du fofo je m'aperçois qu'il falait passer la visite medicale avant la fin de la suspension,cet à dire en 2010!!!
ayant changer d'adresse entre temps et n'ayant pas besoin du permis je ne me suis pas affolé je n'ai jamais reçu de convoc!!!
que dois-je faire mon permis est il annulé???
merci d'avance
mon permis a été suspendu fin 2009 pour une periode de huit mois,a lecture du fofo je m'aperçois qu'il falait passer la visite medicale avant la fin de la suspension,cet à dire en 2010!!!
ayant changer d'adresse entre temps et n'ayant pas besoin du permis je ne me suis pas affolé je n'ai jamais reçu de convoc!!!
que dois-je faire mon permis est il annulé???
merci d'avance
1 réponse
-
non il n'est pas annulé il faut aller prendre rendez vous à la préfecture pour une visite médicale, la préfecture n'envoie pas de convocation c'est à vous de vous y rendre pour prendre rendez vous et cela à chaque fois. en général il faut prendre rendez vous 2 mois avant la date de validité de votre permis. ils vont vous demander une analyse d'urine et peut être une prise de sang.