Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour avoir la réponse au vu du dossiers que je déposer a l'ofii dans le cadre de regroupement familial. En allant voir l'ofii il m'ont diriger vers la préfecture. Merci d'avance de votre aide
Bonjour, mon mari et né en france mais n a pas la nationalité française,(il a deposé un dossier de reintégration) on s est marié en algerie le 4 octobre 2009 le 2 decembre 201O il a déposé le dossier regroupement familiale aupres de la préfécture de bagnolet dans le departement du (93) saint seine denis le 6 janvier 2011 la mairie et venu pour inspécter l apartement.j aimerai savoir combien de temps dois je attendre pour avoir la reponse a mon dossier? que dois je fairre pour que la procédure aille plus vitemerci pour votre réponse cordialment
Bonjour, 2 questions a vs poser . D avance merci pr vos reponses. 1- Je me demande s il y a des personnes du 93 ayant fait recemment un regroupement familial ? Auriez vous une idee sur le delai de traitement. 2- Est ce qu onpeut demander un visa touristique lorsqu'on a un Rf en cours. Merci
Bonjour J'ai déposé une demande de regroupement familial depuis qui a été enregistré depuis le 16 avril 2018 j'ai été appelé à la mairie de mon lieux de résidence pour un entretien et fournir d'autre documents, depuis pas de réponse. J'ai appelé l'Ofii le 8 octobre dernier pour connaître la suite de mon dossier la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que mon dossier n'est pas encore traité. Seulement hier j'ai lui sur les commentaires de ce forum qu'il fallait que j'envoie à mon conjoint ce récépissé pour qu'il fasse la demande de visa là bas alors que moi j'ai cru qu'il fallait que j'obtienne une réponse favorable de l'Ofii avant de l'envoyer des documents en fin qu'il fasse une...
Bonjour, Y'a pas un lien ou en peux suivre l état d avancement du dossier regroupement familial je suis du 91 merci pour vous réponse
Bonjour, j'ai raté mon Rdv à l'offi de Bobigny ce lundi 1erAvril.j'etais sur les et je me suis rendu compte que Javais oublier le timbre et le temps de venir chercher j'ai pri du retard.ils ont refusé de me prendre malgré mes explications.ils me parlent d'un autre Rdv dans un mois que dois je faire?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.