Nationalité française

Eva - 11 août 2017 à 12:47 - Dernière réponse :  Eva
- 11 août 2017 à 13:22
Bonjour,
Je suis fonctionnaire sénégalaise résidente à Dakar.
Depuis 2014, je viens en France chaque année pendant mon congé. Je suis inscrite dans une université française mais je ne suis jamais restée en France plus d' un mois. Je n' ai pas de conjoint ou d' enfant français ou résidant en France. Puis-je faire une demande de naturalisation?
Merci d' avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

celestedu35 5871 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 11 août 2017 à 12:51
0
Merci
bonjour , et dans quel intérêt , vous résidez au Sénégal passez vos vacances en France mais ça ne vous donne aucun droit d'obtenir la nationnalité Française
Commenter la réponse de celestedu35
BmV 70406 Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 9 mai 2018 Dernière intervention - 11 août 2017 à 12:57
0
Merci
Si l'on veut devenir Français, il faut commencer par déposer la demande dans le cadre de la procédure applicable pour tout candidat à l'acquisition de la nationalité Française.

Voir tous les détails ici >>> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N111
Commenter la réponse de BmV
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une