Carte de séjour parent d'un enfant français

Résolu
Cityttty Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2019 - 8 janv. 2019 à 00:36
 Kad31 - 19 janv. 2019 à 08:40
Salut je suis algerienne marié en France en 2017 avec un résident je suis venue avec visa de circulations valable 5ans jusqu'à 2021 j'ai déposé demande de carte de séjour à la préfecture de poitiers après 3 recipisse j'ai eu un refus entre temps on a eu une fille qui a la nationalité française vu son père qui est né en Algérie avant l'indépendance j'ai redepose un autre dossier autant qun parent d'enfant français par courrier mais ça fait 15 jours aucune réponse ça fait peur après le premier refus ma question est de savoir si j une chanse cette fois ci

5 réponses

bonjour
non, votre fille n'est pas française, pas plus que son père
il a perdu sa nationalité à l'indépendance, comme tous les algériens
donc vous n'êtes pas parent d'un enfant français, l'enfant est algérien
20
Cityttty Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2019 3
Modifié le 8 janv. 2019 à 09:00
Noz bjr mais j'ai eu la certificat de nationalité APPAREMMENT tu sais pas les code civil 19_3 qui dit un enfant né en France de parent étranger né sur un territoire français doutre mer avant 3 juillet 1962 est français automatiquement.... Comment tu sais pas ? Aller sur internet et tu verra
0
Cityttty Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2019 3 > Cityttty Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2019
8 janv. 2019 à 08:59
J'ai eu un refus parcequ j'ai pas déposé certificat de nationalité parce que ma fille était pas encore né après sa naissance j'ai eu le certificat et j'ai fait changement de statut...
0
et bien dem...; toi
tu as eu un refus, tu auras un autre refus
1