Titre de séjour maladie

Résolu
Siham - 15 janv. 2019 à 20:58
Siham741 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 - 16 janv. 2019 à 11:59
Bonjour,
SVP ma mère est grièvement malade , elle a carte séjour Française et moi je suis venu en France avec Visa touristique pour m occuper d elle
Ma question : y a t il moyen de demander carte séjour temporaire pour rester avec ma mère

1 réponse

Bonjour

Il n'y aucune garantie de l'accord d'une demande de prolongation de visa schengen avant l'expiration de votre visa.
avec des justificatifs probants de l'état de santé gravissime de votre mère
du temps prévisible de séjour si fin de vie, si nécessité de faire certaines démarches pour un établissement, mise en place d'aides, ou la rapatrier chez vous.
et du caractère indispensable de votre présence, pas d'autres membres de la famille présents sur place.
et de vos ressources assurance santé vous permettant de séjourner (pas de droit au travail et caractère contradictoire avec la nécessité absolue de votre présence).


Cdt
1
Siham741 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019
16 janv. 2019 à 11:59
Je vous remercie infiniment
0