Enfant né en france

Xr_6569 Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98583 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir je me nomme Xavier je suis de nationalité congolaise, je vis actuellement au Congo. J'aimerais avoir une solution à mon problème, ma petite amie de nationalité congolaise comme moi était allé en France depuis huit et elle était enceinte sa fait pratiquement quatre mois qu'elle à mise au monde. Le problème est que nous voulons être à nouveau ensemble et élevé notre fille mais nous ne savons pas comment s'y prendre pour que je puisse les rejoindre

2 réponses

djivi38 Messages postés 64856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 079

bonsoir,

et pourquoi ce n'est pas elle qui rentrerait dans son pays pour vous rejoindre et que vous puissiez élever ensemble votre fille (qui a votre nationalité, même si née hors Congo) ??

cdt.
1
BmV Messages postés 98583 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 238

Si vous voulez vraiment les rejoindre en France, il suffit de demander le visa adéquat auprès du consulat de France au Congo.

Cela vous permettra de vivre quelque temps avec votre petite famille en France le temps du visa et ainsi vous aurez le plaisir de tous rentrer ensemble et réunis dans votre pays avant la fin de la durée de validité du visa.

Cela dit, félicitations pour l'heureux événement congolais....

--
0