Les discussions
Montant attribué
Bonjour je viens d'obtenir pour mes 2 enfants et moi même la complémentaire santé solidaire Une somme nous a été attribué Je dois renvoyer ce docum...
Ni un endroit de rester ni de papier
Bonjour, Je suis célibataire et je un enfant de 1 ans qui est née en France je fais le demande d'asile mais ce rejeté maintenant je ne ni un endroit...
Remplir un formulaire css en tant bénéficiaire du rsa
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je dois aider une amie bénéficiaire du RSA à remplir son dossier de demande CSS (Complementaire Santé Solidaire), me...
Faire une demande cmu pour personne handicapée mentale
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je dois aider une personne à faire sa demande de CMU mais elle est handicapée mentale. Il est demandé de fournir un a...
Litige cmu-c
Résolu/FerméBonjour, Etant étudiant, j'ai fait une demande CMU qui a été approuvé. Après contrôle de mon dossier quelques mois plus tard, mes droits ont été su...
Retard renouvellement cmu
Bonjour, Je viens par le présent car j'ai ma cmu qui arrive à échéance le 31 août 2020 et normalement il faut faire la demande de renouvellement a...
Quel revenu pris en compte pour le calcul de la complémentaire santé solidaire
Bonjour, Je ne sais pas quel revenu est pris en compte pour la css est ce le revenu fiscal de référence ou dans les colonnes revenus sur la feuille ...
Avoir attestation de cmu
Bonjour, Pour voir une attestation de CMU comment je fais merci
Etudiant etranger
Bonjour, je suis un étudiant d'origine comorienne vivant à la Réunion depuis la rentré universitaire de 2019-2020 ,j'ai fait ma demande de sécurité ...
Perte de ma carte
Bonjour, Je pence avoir gérer la cmu sans faire exprès. Se si ne va pas être dangereux si il y a mon code de ma carte . 2 02 ses chiffre sur la cart...
Renseignements cmu
Bonjour, Actuellement je n'est plus de cmu et j'ai grandement besoin de soin dentaire et ce que je peux utilisé la cmu d'un autre
Css renouvellement
Bonjour, J’ai viens de faire le renouvellement de mon CSS. L’ancienne mutuelle était avec ACS pour moi et mon fils, mon mari, il a déjà une mutuelle...
Css et assurance vie
Bonjour, Je désirerai faire une demande de CSS mais je détiens aussi une assurance vie..Est ce compatible ???? J'ai entendu parler de 3 % qui me ser...
J'ai perdu mon attestation cmu c
RésoluBonjour, J'ai une attestation cmuc je l'ai perdu comment faire pour avoir une ?
Cmu et irm
Bonjour, J aimerai savoir si toutes les irm sont remboursées avec la cmu? Je dois passer l examen demain. Ils m ont transmis un devis avec complémen...
Cmu et psychiatre
Bonjour, J aimerai savoir si la cmu permet le remboursement d un psychiatre de secteur 2 avec dépassement d honoraire? Je suis suivie par cmp et ...
Logement
Bonjour, J'ai besoin d'un logement je suis actuellement hébergé chez un particulier depuis
Attestation cmu
Bonjour, comment faire pour obtenir une attestation si on est pas inscrit sur ameli merci
Cmu et aides obsèques
Bonjour, Mon beau père vient de décéder, je sais qu'il avait la cmu, y a t il une aide possible pour les obsèques ? Merci d'avance.
Ma mutuelle fait la morte
Bonjour , Je suis inscrit dans une mutuelle santé depuis 2o13. En 2019 je me retrouve au chômage. Je fais ma demande de cmu que j'obtiens en ma...
Renouveller
faire ou ne pas faire la demande chaque année? pour EDF(ch.énergie), la CMU après 60 ans; des questions que l'on ne sait a qui poser; merci à vous...
Inlay core remboursement
Bonjour, Mon dentiste m'a dévitalisé une dent et m'a proposé de me mettre un implant. Je ne peux me le permettre, je voudrais savoir si le Inlay...
Acs renouvellement
Bonjour suite au confinement ma CPAM est fermée depuis le 17/03/20.pour être dans les délais je n’ai pas pu retirer ma demande de renouvellement le ...
Demande d'information complementaire
Bonjour, je voulais savoir si je peux avoir une attestation de CMU par mail sur internet?
Renovellement de ma cmu
Bonjour madame ou monsieur j'ai une attestation de CMU qui va ètre a déchéance le 28 03 2017 , je voudrais savoir que faut il pour le prolongement de ...
Aide a trouvé une logement et finir mes études
Bonjour, Moi je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à trouver une logement et finir mes études. Merci beaucoup
Dispense mutuelle d'entreprise - cmu
Bonjour, Je suis employé en CDI dans une entreprise privée depuis 5 mois. Au moment de mon embauche je disposais de la CMUC, j'ai alors demandé une...
Css - complémentaire santé solidaire
RésoluBonjour, Ma cmu-c n'est pas renouvelée, donc ils me disent de participer à la Complémentaire Santé Solidaire en payant 168€. Si je ne paye pas ceci...
Retour en france
Bonjour, J'aimerais revenir en France après 27 ans de résidence en Tunisie, car je ne retrouve plus de travail ici.Je voudrais savoir si j'ai droi...
Complémentaire de santé solidaire
Bonjour, J'ai déposé une demande de complémentaire de santé solidaire auprès de la sécurité sociale, qui m'a été refusée. Je suis au chômage AR...
Qu'elle son nos droit
Bonjour, nous venons d'avoir le Cmuc. Mais je n'y comprend rien. Est ce que cela fonctionne comme une mutuelle ?. Pour faire simple. Je ne connais pa...
Aah et cmu
RésoluBonjour, faut'il déclarer l'AAH quand on demande un renouvellement CMU,vu que c'est tout informatisé entre la CAF,la sécu,je me disais qu"ils avaient ...
Info sur cmu
RésoluBonjour à tous, Actuellement en congés parentale pour mes 2 filles et mon conjoint dans emploi au rsa. À ce jour je ne pas payer ma mutuelle san...
Droit au rsa
Bonjour, étant à la cmu depuis le début de l’année ai je droit au rsa?
Attestation cmu
Bonjour, je cherche à recevoir une attestation de cmu comment faire svp
Ame et carte vitale
Bonjour Ma carte ame valable encore 6 mois actuellement je viens se reçois ma carte vitale..ma question esque j'ai le droit de bénéficier de ma cart...
Cmu enfants
Bonjour, Alors je viens de renouveler ma cmu comme tout les ans mais cette année je vois que mes enfants qui sont rattachés à mon numéro de sécurité...
Cmu et assurance vie
Bonjour Je désirerai faire une demande de cmu...Mais je possède une assurance-vie..Je ne sais si j'y ai droit..j'ai entendu parler que la sécu la pr...
Contention facturation hospitaliaire
Bonjour, Je suis bénéfiaire de l'AAH, et de la CMUC. Il y a quelques mois j'ai été hospitalisée pour une intervention et j'ai eu 3 consultations e...
Droit à la cmu
Bonjour, Je désirerais déposer une demande de cmu complémentaire..Mais peut on y avoir droit quand on détient une assurance-vie ?? Merci pour votre r...
Demande d'aide administrative
Bonjour, Je m'appelle marnel, j'ai 18ans je suis à la recherche d'un(e) assistant social, qui pourrait m'aider pour mes démarches administratives. ...
Demande de remboursement,
Bonjour, il y a eu fraude sur mon compte d un montant de 59€ alors que je n ai rien demandé, j attend d être remboursé
Je n'ai pas reçu ma cmu
Bonjour, Ça fait plus de 2 mois que j'ai envoyer les papiers pour ma CMU et je ne l'ai pas encore reçu.
Je n'ai pas encore reçue ma cmu
FerméBonjour, Ça fait déjà plus de deux mois que j'ai envoyer les papiers pour ma CMU mais je ne l'ai pas encore reçu. Que dois je faire car j'en ai b...
Cmu et très petite retraite (49 euros/mois)
Bonjour, Je suis français retraité né le 27/03/1945 et ma pension de retraite s'élève à environ 49 euros par mois. Ai je droit à ...
Revenus
Bonjour, je voudrai savoir quel est le montant des revenus a ne pas depasser pour obtenir la cmu je suis en retraite merci de vos réponses
Calcul de la cmu
Bonjour, Comment est calculer le droit à la CMU? Salaire BRUT ou NET inscrit sur la feuille d’impôt? Merci de votre réponse. Cordialement.
Ma mère n'a jamais touchée d allocations
Bonjour, Nous sommes 4 enfants d un père ancien combattant décédé en février 1964.son enterrement à était pris en charge par contre ma mère n'a jama...
Refaire la demande
Bonjour, je voudrais renouveler ma demande de cmu
Droit cmu
Bonjour J ai la CMU et j ai essuyé un refus catégorique d un praticien chirurgien dentiste qui a refuser de me prodiguer des soins parsque j ai une...