Les discussions

Ni un endroit de rester ni de papier

Bonjour, Je suis célibataire et je un enfant de 1 ans qui est née en France je fais le demande d'asile mais ce rejeté maintenant je ne ni un endroit...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Fatime

Remplir un formulaire css en tant bénéficiaire du rsa

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je dois aider une amie bénéficiaire du RSA à remplir son dossier de demande CSS (Complementaire Santé Solidaire), me...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
nenuphar.

Faire une demande cmu pour personne handicapée mentale

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je dois aider une personne à faire sa demande de CMU mais elle est handicapée mentale. Il est demandé de fournir un a...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
nenuphar.

Litige cmu-c

 Résolu/Fermé

Bonjour, Etant étudiant, j'ai fait une demande CMU qui a été approuvé. Après contrôle de mon dossier quelques mois plus tard, mes droits ont été su...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
exotiquex444!

Retard renouvellement cmu

Bonjour, Je viens par le présent car j'ai ma cmu qui arrive à échéance le 31 août 2020 et normalement il faut faire la demande de renouvellement a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
nenuphar.

Quel revenu pris en compte pour le calcul de la complémentaire santé solidaire

Bonjour, Je ne sais pas quel revenu est pris en compte pour la css est ce le revenu fiscal de référence ou dans les colonnes revenus sur la feuille ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Goupil1974

Avoir attestation de cmu

Bonjour, Pour voir une attestation de CMU comment je fais merci

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
nenuphar.

Etudiant etranger

Bonjour, je suis un étudiant d'origine comorienne vivant à la Réunion depuis la rentré universitaire de 2019-2020 ,j'ai fait ma demande de sécurité ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Abdes_9560

Perte de ma carte

Bonjour, Je pence avoir gérer la cmu sans faire exprès. Se si ne va pas être dangereux si il y a mon code de ma carte . 2 02 ses chiffre sur la cart...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
nenuphar.

Renseignements cmu

Bonjour, Actuellement je n'est plus de cmu et j'ai grandement besoin de soin dentaire et ce que je peux utilisé la cmu d'un autre

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
nenuphar.

Css renouvellement

Bonjour, J’ai viens de faire le renouvellement de mon CSS. L’ancienne mutuelle était avec ACS pour moi et mon fils, mon mari, il a déjà une mutuelle...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
nenuphar.

Css et assurance vie

Bonjour, Je désirerai faire une demande de CSS mais je détiens aussi une assurance vie..Est ce compatible ???? J'ai entendu parler de 3 % qui me ser...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon attestation cmu c

 Résolu

Bonjour, J'ai une attestation cmuc je l'ai perdu comment faire pour avoir une ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Konate

Cmu et irm

Bonjour, J aimerai savoir si toutes les irm sont remboursées avec la cmu? Je dois passer l examen demain. Ils m ont transmis un devis avec complémen...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
nenuphar.

Cmu et psychiatre

Bonjour, J aimerai savoir si la cmu permet le remboursement d un psychiatre de secteur 2 avec dépassement d honoraire? Je suis suivie par cmp et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
nenuphar.

Logement

Bonjour, J'ai besoin d'un logement je suis actuellement hébergé chez un particulier depuis

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
djivi38

Attestation cmu

Bonjour, comment faire pour obtenir une attestation si on est pas inscrit sur ameli merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
nenuphar.

Cmu et aides obsèques

Bonjour, Mon beau père vient de décéder, je sais qu'il avait la cmu, y a t il une aide possible pour les obsèques ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
nenuphar.

Ma mutuelle fait la morte

Bonjour , Je suis inscrit dans une mutuelle santé depuis 2o13. En 2019 je me retrouve au chômage. Je fais ma demande de cmu que j'obtiens en ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Queendee1234

Renouveller

faire ou ne pas faire la demande chaque année? pour EDF(ch.énergie), la CMU après 60 ans; des questions que l'on ne sait a qui poser; merci à vous...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
nenuphar.

Inlay core remboursement

Bonjour, Mon dentiste m'a dévitalisé une dent et m'a proposé de me mettre un implant. Je ne peux me le permettre, je voudrais savoir si le Inlay...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
emin

Acs renouvellement

Bonjour suite au confinement ma CPAM est fermée depuis le 17/03/20.pour être dans les délais je n’ai pas pu retirer ma demande de renouvellement le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
nenuphar.

Demande d'information complementaire

Bonjour, je voulais savoir si je peux avoir une attestation de CMU par mail sur internet?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Chris 94

Renovellement de ma cmu

Bonjour madame ou monsieur j'ai une attestation de CMU qui va ètre a déchéance le 28 03 2017 , je voudrais savoir que faut il pour le prolongement de ...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Kenza999

Aide a trouvé une logement et finir mes études

Bonjour, Moi je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à trouver une logement et finir mes études. Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Chris 94

Dispense mutuelle d'entreprise - cmu

Bonjour, Je suis employé en CDI dans une entreprise privée depuis 5 mois. Au moment de mon embauche je disposais de la CMUC, j'ai alors demandé une...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
nenuphar.

Css - complémentaire santé solidaire

 Résolu

Bonjour, Ma cmu-c n'est pas renouvelée, donc ils me disent de participer à la Complémentaire Santé Solidaire en payant 168€. Si je ne paye pas ceci...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
GossGirl

Retour en france

Bonjour, J'aimerais revenir en France après 27 ans de résidence en Tunisie, car je ne retrouve plus de travail ici.Je voudrais savoir si j'ai droi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Patricia

Complémentaire de santé solidaire

Bonjour, J'ai déposé une demande de complémentaire de santé solidaire auprès de la sécurité sociale, qui m'a été refusée. Je suis au chômage AR...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Qu'elle son nos droit

Bonjour, nous venons d'avoir le Cmuc. Mais je n'y comprend rien. Est ce que cela fonctionne comme une mutuelle ?. Pour faire simple. Je ne connais pa...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
lutttinette

Aah et cmu

 Résolu

Bonjour, faut'il déclarer l'AAH quand on demande un renouvellement CMU,vu que c'est tout informatisé entre la CAF,la sécu,je me disais qu"ils avaient ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
lutttinette

Info sur cmu

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en congés parentale pour mes 2 filles et mon conjoint dans emploi au rsa. À ce jour je ne pas payer ma mutuelle san...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
lutttinette

Droit au rsa

Bonjour, étant à la cmu depuis le début de l’année ai je droit au rsa?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Sandra

Attestation cmu

Bonjour, je cherche à recevoir une attestation de cmu comment faire svp

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Sylvie40300

Ame et carte vitale

Bonjour Ma carte ame valable encore 6 mois actuellement je viens se reçois ma carte vitale..ma question esque j'ai le droit de bénéficier de ma cart...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Baba

Cmu enfants

Bonjour, Alors je viens de renouveler ma cmu comme tout les ans mais cette année je vois que mes enfants qui sont rattachés à mon numéro de sécurité...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cmu et assurance vie

Bonjour Je désirerai faire une demande de cmu...Mais je possède une assurance-vie..Je ne sais si j'y ai droit..j'ai entendu parler que la sécu la pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
gitane2229

Contention facturation hospitaliaire

Bonjour, Je suis bénéfiaire de l'AAH, et de la CMUC. Il y a quelques mois j'ai été hospitalisée pour une intervention et j'ai eu 3 consultations e...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Droit à la cmu

Bonjour, Je désirerais déposer une demande de cmu complémentaire..Mais peut on y avoir droit quand on détient une assurance-vie ?? Merci pour votre r...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Satine8282

Demande d'aide administrative

Bonjour, Je m'appelle marnel, j'ai 18ans je suis à la recherche d'un(e) assistant social, qui pourrait m'aider pour mes démarches administratives. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
nenuphar

Demande de remboursement,

Bonjour, il y a eu fraude sur mon compte d un montant de 59€ alors que je n ai rien demandé, j attend d être remboursé

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
BmV

Je n'ai pas reçu ma cmu

Bonjour, Ça fait plus de 2 mois que j'ai envoyer les papiers pour ma CMU et je ne l'ai pas encore reçu.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Stacylaetitia

Je n'ai pas encore reçue ma cmu

 Fermé

Bonjour, Ça fait déjà plus de deux mois que j'ai envoyer les papiers pour ma CMU mais je ne l'ai pas encore reçu. Que dois je faire car j'en ai b...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
GrandCaribou

Cmu et très petite retraite (49 euros/mois)

Bonjour, Je suis français retraité né le 27/03/1945 et ma pension de retraite s'élève à environ 49 euros par mois. Ai je droit à ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Deaver

Revenus

Bonjour, je voudrai savoir quel est le montant des revenus a ne pas depasser pour obtenir la cmu je suis en retraite merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Chris 94

Calcul de la cmu

Bonjour, Comment est calculer le droit à la CMU? Salaire BRUT ou NET inscrit sur la feuille d’impôt? Merci de votre réponse. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
brume62

Ma mère n'a jamais touchée d allocations

Bonjour, Nous sommes 4 enfants d un père ancien combattant décédé en février 1964.son enterrement à était pris en charge par contre ma mère n'a jama...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
BmV

Refaire la demande

Bonjour, je voudrais renouveler ma demande de cmu

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
nenuphar

Droit cmu

Bonjour J ai la CMU et j ai essuyé un refus catégorique d un praticien chirurgien dentiste qui a refuser de me prodiguer des soins parsque j ai une...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
SONIA-972

Contestation puma

Bonjour L'URSSAF m'ayant réclamé des cotisations PUMA pour 2016 et 2017 j'ai contesté en être redevable car je suis en possession d'une attestation...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Gwen
Résultats 51 - 100 sur un total de 378