Je n'ai pas reçu ma CMU ... Signaler Stacylaetitia - Dernière réponse le 31 déc. 2019 2 réponses Bonjour, Ça fait plus de 2 mois que j'ai envoyer les papiers pour ma CMU et je ne l'ai pas encore reçu. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Vérifiez déjà auprès de la CPAM si le dossier est bien réceptionné et si oui, sous quels délais le dossier sera traité. Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler Stacylaetitia D'accord merci Discussions similaires Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Retard renouvellement cmu Jojo Comment avoir la cmu en urgence shana fraude au virement bancaire Pierre Erreur de versement en ma faveur zeroland Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Vérifiez déjà auprès de la CPAM si le dossier est bien réceptionné et si oui, sous quels délais le dossier sera traité. Cordialement