Aide a trouvé une logement et finir mes études Faiminahoumadisoyfi - Dernière réponse le 2 avr. 2020 2 réponses Bonjour, Moi je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à trouver une logement et finir mes études. Merci beaucoup 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Chris 94 Modérateur Bonjour, Il faut consulter les services sociaux sur place. Ils tiendront compte de la situation personnelle et des possibilités offertes. Réponse 2 / 2 Perle et vous le paierez comment ? Chris 94 Modérateur Les services dont je parle verront s'il y a moyen de faire... ou pas. Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Simulation d'APL à imprimer marmotte013 Procédure action logement (Al'in) : transmis au bailleur mimiL Disponibilités et logement APHP Lalala Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Chris 94 Modérateur Bonjour, Il faut consulter les services sociaux sur place. Ils tiendront compte de la situation personnelle et des possibilités offertes.
Réponse 2 / 2 Perle et vous le paierez comment ? Chris 94 Modérateur Les services dont je parle verront s'il y a moyen de faire... ou pas.