Les discussions

Aide retraite

bonjour je voudrai savoir ayabt une rente accident du travail et d'une somme ridicule depuis l'age de 15ans et j'ai 67 ans ayant egalement une retra...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
domdo76

Mon fils sur ma cmu le pere peut il changer san mon autorisation

Bonjour, mon fils est sur ma cmu seulement le pere me la enlever et me di aller chez le medecin avec lui il a pas les papiers peut il faire une dema...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
sarah2012

Mon fils sur ma cmu le papa peut faire la demande de changement

 Résolu/Fermé

mon fils est sur ma cmu seulement le pere me la enlever et me di aller chez le medecin avec lui il a pas les papiers peut il faire une demande a la se...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
00lina00

Critères pour bénéficier de la cmu

Bonjour Je voudrez savoir si ma mère à le droit à la cmu je vie cher elle ai mon salers i et ajouter je suis en apprentissage 2ème année j'ai -de...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
MartineetJosselin

Rembrousement des soins dentaires à 17 ans.

bonjour, j'ai 17 ans. J'ai une bonne mutuelle (pro btp) J'ai eu un appareil dentaire à 15 mais il m'a été enlevé pour je ne sais quelle raison. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
celinecots

Autoentrepreneur et frontalier

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement salarié frontalier suisse en passe de d'ouvrir un autoentreprise an France pour une activité complémentaire affilié ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Sane74

Cherche solution pour ma mere

bonjour , c est urgent je cherche solution pour ma mère hospitalise pour fracture de col fémur sans couverture social puisque il ya que 7 mois qu el...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
nadine 27

Droit à la cmu lors d'un stage

Bonjour, Lorsqu'on fait un stage non obligatoire pendant les vacances, savez-vous si un étudiant est couvert ou a-t-il le droit à la CMU ? le stage...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
GrandCaribou

Reversion de pension et securité sociale

Bonjour, Je touche une réversion de pension de mon ex mari qui était fonctionnaire. Je souhaite aujourd'hui arrêter de travailler (j'ai 59 ans). ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
emilykane

Plafonds cmuc

Il me semble qu'une erreur s'est glissée sur les montants du forfait logement pour la CMUC en effet vous donnez des montants "mensuels" alors que vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
maylin27

Prise en charge orthodontie

bonjour, je suis divorcée et je bénéficie de la cmu-c, ma fille doit porter un appareil dentaire, avant de déposer l'entente préalable j'aimerai conna...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
MARLENE66

Droit a la cmu si retraité

 Résolu

est ce que ma mère peut prétendre a la CMU en étant retraité avec une petite retraite ?

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
nes-89

Moment de la prise d'effet de la cmu

Bonsoir, n'étant plus couvert médicalement et ayant de multiples problèmes de santé, j'ai du repousser pour des raisons financières tout un tas d'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
sarah2012

Aah et cmu

 Résolu

Je perçois l'AAH, je voudrais savoir si j'ai le droit à la CMU ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Caitlyne

Droit cmu

Bonjour, Je travaille en CDI (7/j) je reçois Allocation Familiales pour les enfants et ma femme ne travaille pas. est ce que j'ai le droit a la C...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
alex2014

Cmu.

Bonjour, ..Quelqu'un a t'il des infos sur la date de mise en vigueur de l'extention du plafond de ressource pour l'attribution de la CMU..voir des...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
GrandCaribou

Dois-je payer l'urssaf?

Bonjour, je ne dispose d'aucun revenu en France,j'ai une retraite en Algérie que j ai déclaré aux impôts, mais malheureusement je ne peux en dispose...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jodiloise

Aide complémentaire santé

Bonjour, je voudrais savoir si une personne obtient l'Aide complémentaire santé a t-elle le droit de bénéficier de l'aide solidarité transport? m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
sarah2012

Trois mois en france pour avoir la cmu???

Bonjour, je vis à l'étranger depuis dix ans, et j'ai eu un accident grave. On m'a "réparé avec du scotch" et je voudrais renter en France, pour que ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Grave

Cmu de base et complémentaire mutuelle privée

Bonjour, J'ai lu que si on a plus de 600 euros de revenus mensuel on ne peut pas avoir la cmu de base, or je touche le rsa et la caf donc j'ai plus ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
sararou

Demande de cmu

bonjour, pourriez vous me faire parvenir le formulaire de cmu pour pouvoir en beneficier , car je suis actuellement a la recherche de travail en atte...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
jmp59

Avis défavorable renouvellement cmu+taxe habitation

Bonjour, mon revenu fiscal de référence est de 6241€. Je viens d'apprendre que je ne suis plus admissible à la cmu, et en plus, je viens de recevoi...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
sarah2012

Demande de renseignement pour prise en charge a la secu

Bonjour,j'aimerais savoir si j'ai droit pour reparer mes dents car,mes dents sont tellement en avant que je n'arrive plus a respirer et je suis terrib...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
sarah2012

Cmu de base , il faut comprendre surtaxe d'impôt sur le revenu

Bonjour, je suis né en 1950. Je bénéficie donc d'une rallonge de cotisation pour la retraite à taux plein de sept trimestres, depuis la loi du 3 jui...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
cesar95

Renseignement. cmu et ou autres pour aides

Bonjour, je suis fonctinnaire territoriale mais en conge de longue maladie depuis 3ans et demi pour importante depression suite au harcelement subi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
sarah2012

Acces à la cmu sans papiers

Bonjour, suite à un accident un membre de ma famille s' est vu diagnostiquer une grave psychose.Il a détruit ses papiers et n' a sans doute pas fait...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
sarah2012

Pour qui la cmu ?

Bonjour, j'étais étudiant et j'ai perdu ma mutuelle étudiant. je suis travailleur en CDD actuellement, je n'ai pas de mutuelle, juste ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
louloute852

Plafond cmu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a trouver quel est le plafond a ne pas dépasser pour pouvoir conserver notre droit à la CMU (un couple sans enfant). quelqu'...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
COCO
Résultats 351 - 378 sur un total de 378