Renovellement de ma CMU

mimo -  
 Kenza999 -
Bonjour madame ou monsieur j'ai une attestation de CMU qui va ètre a déchéance le 28 03 2017 , je voudrais savoir que faut il pour le prolongement de mon attestation de CMU ? en attendant votre réponse? je vous remercie d'avance bien a vous cordialement
A voir également:

2 réponses

Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347

Bonsoir,

Vous avez du recevoir un dossier de renouvellement normalement non ?

Sinon appelez ou déplacer vous à la CPAM pour remplir ce dossier.
7
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Bonsoir
Il me semble avoir entendu dire que le renouvellement de la CMU est automatique
C'est la CMUC sur laquelle vous devez faire le renouvellement
Ecrivez vous sur votre compte AMELI pour leur poser la question ou déplacez vous à la CPAM

1
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347

Bonsoir Sophiag,

Pour avoir été au RSA, non ce n'est pas automatique, il faut toujours remplir un dossier.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

bonjour Cleopotamine

Pourtant regarde : (c'est en remplissant un dossier pour une voisine que j'ai pu voir cela)

https://www.ameli.fr/assure/remboursements/cmu-aides-financieres
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347 > sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour :)

Ah 2016 !!! Je ne suis plus au RSA depuis 2014 ^^ Ceci explique cela, alors.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248 > Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
oui, moi aussi, j'étais resté sur le meme principe théorique! C'est l’expérience sur le terrain qui nous permet de nous mettre à jour sur certaines choses!

La, c'est vraiment un pur hasard et le pire, c'est que je disais à ma voisine qu'elle doit renouveler sa demande et elle me réponds "non"!
Je vérifie et voit qu'elle a raison
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347 > sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Du coup je me le note aussi ^^
0