Qu'elle son nos droit
Shanya0003
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, nous venons d'avoir le Cmuc. Mais je n'y comprend rien. Est ce que cela fonctionne comme une mutuelle ?.
Pour faire simple. Je ne connais pas ce qu'elle couvre comme frais. Ni qui finances cela ? La sécurité sociale ?
J'ai une mutuelle ( groupama) je peut l'arrêter du coup ?
Pour faire simple. Je ne connais pas ce qu'elle couvre comme frais. Ni qui finances cela ? La sécurité sociale ?
J'ai une mutuelle ( groupama) je peut l'arrêter du coup ?
A voir également:
- Qu'elle son nos droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
4 réponses
Bonsoir,
En confirmation de luttinette.
La complémentaire santé solidaire vous donne droit à la prise en charge de la part complémentaire de vos dépenses de santé. Elle remplace la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) et est ouverte aux bénéficiaires de l'aide pour une complémentaire santé (ACS).
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10027
En confirmation de luttinette.
La complémentaire santé solidaire vous donne droit à la prise en charge de la part complémentaire de vos dépenses de santé. Elle remplace la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) et est ouverte aux bénéficiaires de l'aide pour une complémentaire santé (ACS).
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10027
lutttinette
Messages postés
3002
Membre
Dernière intervention
756
OUF Merci ;)
Bonsoir, la CMU existe plus. Maintenant la CMU a été remplacé par la CSS.Pour faire une demande il faut vous adresser à la caisse primaire d’assurance-maladie de votre région.
Est ce que j'ecrit si mal pour que tous le monde ignore ?? CMUC PAS CMU si personne n'est capable de répondre à une question simple je me demande ce que vous faite ici. Me dire d'appeler la secu ne me sert à rien.