Les discussions

Avoir une repense

bonjour je suis un jeune marocain âgé 33ans je suis rentrer en France avec visa court séjour j'ai demander une cart CMU ça fait 2 moins est 20 jours e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
rosieres1

Plafond d'economie pour garder la cmu

Bonjour, je ai la complémentaire cmu. je pense hériter à peux près 10000€. est que je vais garder le droit a la cmu

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
rosieres1

Santé cmu c

La retraite d'ancien combattant est-elle considérée comme ressources lors d'une demande : de CMU C. D'ACS? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
JANA62

Où envoyer ma demande de cmu?

Bonjour, en tant qu'autoentrepreneur, je dépends du RSI. Où dois-je cependant retourner ma demande de CMU? A la CPAM (où j'ai obtenu le formulaire) ou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
JANA62

Divorcée sans ressources

quels sont mes droits

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
BmV

Capital deces

Peut on prétendre toucher le capital décès quand la personne décédé était au RSA?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jana62

Retour en france

De nat. française j'ai travaillé 8 ans en France puis 35 ans en Suisse, je rentre en France le 1er juillet, dois-je attendre 3 mois pour obtenir la CM...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
cocosugus

Pourquoi me refuse t on la cmu c l année dernièr je l ai eu.

>Bonjour, je ne comprends pas pourquoi vous m avez refusé la cmu c,je suis à la cramif je ne touche que 702,00 euros, ma taxe d habitation m a été g...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jana62

Cmu " payante"

Bonjour, Bonjour,c'est toujours Astrid 08,je me suis engagé chez "Allianz" concernant une CMU payante pour un an,moyennant un paiement de 33,33€ par...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
kasom

21 ans et perdue concerant la cmu et cmu-c

Bonjour à tous, et d'avance merci pour vos réponses, car je suis complètement perdue. Voilà ma situation : je suis indépendante fiscalement,j'ai 21 an...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
vanille 8285

Demande de pension minimum vieillesse.

Bonjour, j,aimerais savoir si je peut pretende une pension minimum vieillesse.je Suis age 68 ans.et percois aucune retraite ou aide actuellement.je su...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
doris33

Problème avec la lmde

Bonsoir j'ai un un petit souci avec une securite sociale étudiante qui est la LMDE . Le problème c'est que je n'ai pas toujours pas reçu de carte vita...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
chris

Avoir la cmu

Bonjour, Je suis handicapé à 79% et perçoit 472€ d'AAH et je paie 67€ pour une mutuelle. Je voudrais savoir si je peux avoir droit à la CMU? Merci Me...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
maya8582

Amenagement salle de bains

Bonjour, Mon colocataire a fait une demande d'aménagement de salle de bain étant handicapé, mais après diagnostic il s'avère que cette salle de bain ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lekabilien

Cmu et complémentaire

Bonjour, je suis actuellement enceinte et bénéficiaire de la cmu. La clinique où j'ai choisi d'accoucher ne propose que des chambres seules (65€/nui...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
dany311

Ma prise de sang va elle être détaillée?

 Résolu

Boudoir j'ai des analyse de sang à passer j'aimerais savoir si il expliqué sur ma cmu ce qui a été fait exactement.? Je n'aîle rais pas que les parent...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lilikrystal

Marita

Bonjour, svp je avec cmu c je vu prise en charge ma mere e posibil ma mere droit de rsa

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Enka1

J'ai déménagé et je n'es pas encore reçu ma carte vital

Bonjour, je suis mère d'une petite de bientôt deux ans en mars je résidait en guedeloupe Et je me suis inscrite tout comme il fallait pour avoir la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
doris33

Dentiste et cmu

Bonjour, Je suis actuellement sans revenus, ma demande de CMU est en cours. J'ai besoin de me faire extraire une molaire devitalisée qui est cassé...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Ysabe_l

Cmu

Bonjour J'ai un soucis j'ai la CMU de base Maélia me refuse le droit chez eux car je suis à la CMU. Pourtant je ne peux en faire la demande de la C...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jana62

Ressources cmu de base

Bonjour, 1) Mon établissement bancaire refuse renseigner un document que la CPAM m'a donné à faire remplir par celui-çi. A renseigner "Montant de...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
SICA

Affiliee a la lmde ai- je encore droit a la cmu de ma mère ????

Uuuuuurrrgent!!! Bonjour a tous, J' ai un énorme soucis en ce qui concerne la sécurité sociale étudiante Et la cmu de mes parents. Je suis act...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jana62

Comment avoir cmu

Bonjour, Comment à voir CMU

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
copromanom

Modelle de lettre

Bonjour, ou trouver des modèle de lettre de contestation pour un refus de transport vs l je sortais d'une intervention j'ai subit une SEEG merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Enka1

Calcule de la cmu

Bonjour, est ce que le compte de tout solde et calculer pour une demande de la CMU.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
copromanom

Connaitre le droit ou pas

Bonjour,je voudrai savoir si on peut demander la CMU,je suis reconnue adulte handicapee,je touche 790,mon mari touche le RSA,nous avons 57ans,et ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mariedie

Cmu et swisslife

Bonjour, Je suis à la mutuelle Swisslife mais depuis octobre 2013 je suis à la CMU mais malheureusement étant mal renseigner sur les droits de la CM...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Jessikkaa

Aide pour formulaire cmu de base

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour remplir le formulaire de base de la CMU. Je ne comprend pas ce qu'il faut inscrire, ou rechercher l'informati...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
copromanom

Cmu de base et mutuelle

Bonjour, Mon ami étant au chômage on lui a proposé la CMU. Il est actuellement rattaché à ma mutuelle d'entreprise. Est-ce que vous pouvez me con...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
hyd51

Comment marche les droit pour la caf et sécurité sociale

Bonjour, J'ai deux de mes amies qui on un énorme problème. Y a 2 ans elles était en couple déclarer à la caf en couple.ce sont séparés et y a 4 mois...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
doris33

Couverture maladie unniverselle

Je suis Adulte Handicapé,je perçois l'AAH et on ne veut pas m'accorder la CMU,prétextant que mes revenus annuels sont trop eleves,soit 11 628,00 EUROS...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Eozenfrankiz

Cmu mauvaise foi manifeste!!!

Bonjour à toutes et à tous, Mon calvaire a débuté au mois de Mars 2014, je fais ma demande CMU de base ainsi que la CMU-C et une demande de changem...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sam92300

Refus de soin avec présentation attestation cmu

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, et cela fait plusieurs mois que je prends régulièrement contact avec ma CPAM pour qu'elle m'envoi mon dossier Carte Vitale pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
dany311

Demande cmu

bonjour mon ex belle fille habite chez moi elle n'a aucun lien de parente avec moi je j'heberge gratuitement ;elle vient de demander les papiers de cm...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
doris33

Chirurgien refusant un patient affilié à la cmu: explications...

Bonjour à tous, Je viens à vous pour un problème un peu particulier... Je vous explique : Je suis affiliée au régime de la CMU car actuellement ...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dentiste refuse documents fiables donnant droit au cmu-c

Bonjour, voici mon problème, je suis étudiant ayant la CMU-C, j'ai pris rendez-vous avec un dentiste en lui explicant que j'avais la CMU-C, après rend...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
joangelo

Cmu mon assurance veut me prélever quand même

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit souci avec mon assurance mutuelle. J'ai fais une demande de CMU-C auprès de la sécurité sociale. Je le...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
La Fée Morgane

Revenu fiscal de référence pour la cmuc

Bonjour, Les sommes à indiquer sur la demande, sont-elles celles vraiment perçues, c'est-à-dire sans abattement ? Si c'est le cas, comment la CPA...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
GrandCaribou

Sortie de cmu compliqué...

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème qui traine depuis octobre 2013 environ. Moi et mon épouse étions bénéficiaires de la cmu-c à cette époque car au chôm...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Valenchantée

Ai-je droit ? puis-je annuler mutuelle ?

Bonjour, Je suis actuellement au ASS (=RSA), est ce que je peux prétendre à la CMU ? et si oui, si j'ai déjà contracté une mutuelle, puis-je annuler...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
cervoz

Cmu ou pas

Bonjour, Je bénéficie du RSA, je vais avoir 63 ans et ne pense pas pouvoir trouver un emploi (trop agée). Je galère tous les ans pour renouveler mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
shantal13

Montant du plafond de ressources de la cmu-c au 1 juillet 2014

bjr, pourriez vous me donner le montant du plafond des ressources pour la cmu-c au juillet 2014 pour 1 2 et 3 personnes. merçi d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
coco215

Je n"arrive pas a ce que la cpam m'ouvre mes droits a la cmu

je n'arrive pas a me faire ouvrir mes droits a la CMU je ne sais plus quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
coco215

Responsablité des parents

Bonjour, Mon fils est majeur et il n' a pas de couverture médicale. Il a le droit à la CMU mais il n' a pas constitué de dossier . Suis responsa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
rosieres1

Justification de ressources

Bonjour, Pour ma demande de CMU, je dois fournir les justificatifs de ressources de ma conjointe or nous sommes actuellement en separation de fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
fibromaryz

Choix de l'organisme

on dois remplir le dossier de la demande de la CMU C moi et mon mari sachant bien que moi je suis en chomage, et mon mari travail et verse pour la m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
farahfa

Aide cmu

bonjour,je suis sans travail,je ne peux pas me faire soigner car j'ai de gros soucis pour mes dents,je suis célibataire,j'ai reçu pour le rsa que je t...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
rosieres1

Complémentaire santé en rsa

bnj a tous je suis pas fan des forum mais la je sais pas quoi faire en fait voila je vous explique . j'ai 29 ans et j'ai toujours travailler plus ou...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
sarah2012

Revenus a déclarer pour avoir le cmu

bonjour, je souhaite faire une une demande a la CMU,car j'exerce une activité salariale et qui m'est compléter par un RSA actif, donc dois-je dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
slimfast-2000

Cmu + mutuelle ??

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai effectué une demande de CMU qui par la suite m'a été refusé et à la place j'ai reçu un chèque de réduction d'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
rosieres1
Résultats 301 - 350 sur un total de 378