Pole emploi et carte identité
Bonjour,
Je suis inscrit depuis decembre 2010 à pole emploi. Au mois de Février je n'ai pas touché mon chomage. Apres renseignement, il me dise que ma carte d'identité n'est plus valide ( elle était valable jusque fin 2010 ).
Je n'ai eu aucun document me spécifiant que je n'allait plus toucher mon chomage.
J'ai refait ma carte d'identité que je n'ai toujours pas recu.
Est ce légal de couper les ressources ainsi ?
Que puis je faire?
Merci pour votre aide
Je suis inscrit depuis decembre 2010 à pole emploi. Au mois de Février je n'ai pas touché mon chomage. Apres renseignement, il me dise que ma carte d'identité n'est plus valide ( elle était valable jusque fin 2010 ).
Je n'ai eu aucun document me spécifiant que je n'allait plus toucher mon chomage.
J'ai refait ma carte d'identité que je n'ai toujours pas recu.
Est ce légal de couper les ressources ainsi ?
Que puis je faire?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Pole emploi et carte identité
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2025
4 966
31 mars 2011 à 19:46
31 mars 2011 à 19:46
Bonsoir
Tu dois avoir autre chose comme problème car moi je suis en ASS et donc au pôle emploi et ma carte d'identité s'est fini et j'en ai fait faire une autre et pendant ce temps là et je n'ai jamais eu d'interruption de paiement des assédic.
Tu dois avoir autre chose comme problème car moi je suis en ASS et donc au pôle emploi et ma carte d'identité s'est fini et j'en ai fait faire une autre et pendant ce temps là et je n'ai jamais eu d'interruption de paiement des assédic.