Calculs du chomage sos

Natacha - 31 mars 2011 à 13:49
 natcaha - 3 avril 2011 à 20:07
Bonjour,

je viens de m' inscrire au pole emploi, mes salaires des 12 derniers mois sont de 26500€ brut annuel, soit une moyenne de 2200€ mensuel brut

Apres calcul de mes droits, le pole emploi m'attribue 30€ journalier

est ce normal???? Je n'en ai pas l'impression, jai demandé des explications mais ils m'envoi toujours balader, que faire? savez vous le vrai calcul svp?

Merci
A voir également:

4 réponses

BONJOUR POUR MA PART JE VAIS ETRE LICENCIEE ET JE VIENS DE ME RENSEIGNER POUR MA PART C'EST 57,4% de mon salaire de référence +primes +congés
calcul :23000/365jours x 57,4%soit 36€ x30jours ou x31jours
MAIS J'AI PLUS DE 55ANS et 15 ans d'ancienneté j'ignore si le calcul est le mème pour vous je sais que vous ne devez pas compter la prime de licenciement dans votre calcul.
0
merci pour votre réponse,

en effet, votre calcul est bon, donc si je l'applique à mon cas cela devrait faire :

26500 / 365 * 57,4% = 41,65 € journalier mais c'est du 41 euros brut ou net journalier? svp merci encore
0
Bonjour,

Vous pouvez faire une simulation sur pôle-emploi.fr. D'après votre calcul, il s'agit
du brut. 57,4% sur le brut.
0
jai fais la simulation et celle ci m'indique environs 1200€ alors que le pole emploi m'inque 900€!

C'est quand meme 300€ de difference!!!!

je vais retenté d'eclaircir tout ca, mais le pb c'est que je nai pas assez dargument et de connaissance sur ce calcul pour me battre!

merci vraiment merci si vous pouvez m'apporter votre aide
0