A voir également:
- Refus carence indemnité légale licenciement
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Indemnité kilométrique 2024 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique assistant maternel 2024 - Guide
1 réponse
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
18 mars 2011 à 09:36
18 mars 2011 à 09:36
bonjour
vous avez toucher vos indemnités sur la base de quel calcul?????
car pour eux tout calcul qui est autre que 1/5ème de salaire brut mensuel x nbres d'années d'ancienneté auquel s'ajoute 2/15ème audelà de 10 ans d'ancienneté est supra légale
vous avez toucher vos indemnités sur la base de quel calcul?????
car pour eux tout calcul qui est autre que 1/5ème de salaire brut mensuel x nbres d'années d'ancienneté auquel s'ajoute 2/15ème audelà de 10 ans d'ancienneté est supra légale
18 mars 2011 à 13:10
calcul
lorsqu'on a été en maladie, il ne faut pas prendre en cpte ces périodes, c'est bien cela ?
cordialement
28 mars 2011 à 15:47
Pour le SRJ, P.Emploi s'est basé sur le salaire moyen des 12 derniers mois salaires +13ème mois, duquel n'a été déduit 1 mois d'absence (indemnités journalières S/S) alors que sur l'année 2009/2010, j'ai eu au total 2 mois d'absence.En conséquece, j'ai recalculé le SRJ /jour;
car pour calculer la carence sur indemnité de licenciement, il faut avoir cet élément.
D'autre part, pour le calcul de l'indemnite licenciement, P.E. affirme qu'elle est "supra-légale", je ne comprends pas leur calcul ; ils ont pris en compte pour les 30 années d'ancienneté le 1/5 par année et ensuite les 2/15ème sur les 20 dernières années.
Je n'arrive pas à obtenir de leur part la BASE GLOBALE pour le calcul du salaire moyen.
Par contre, par erreur, il a été incorporé l'indemnité compensatrice des RTT/CET dans le montant de l'indemnité légale et l'autre différence, je ne sais pas.
Le montant RTT/CET doit être inclus avec la moyenne mensuelle des 12 mois précédent la rupture étant considérée comme un salaire à part entière.
MERCI DE VOTRE AIDE, si vous pouviez en savoir plus sur ce calcul