Allocation de solidarité spécifique
Résolu
marylin
-
marylin -
marylin -
Bonjour,
je viens de recevoir un dossier de demande d'allocation de solidarité spécifique à remplir car j'arrive en fin de droit le 19 octobre 2011 mais est ce que je vais y avoir droit car ca fais que 3 ans en tout que je bosse.
Merci d'avance pour vos reponses car je suis dans l'incompréhension total,ils me demandent de déclarer le travail pour les 10 dernières années mais a ce moment là j'avais 16 ans, j'ai arrêter l'école en 2005.
je viens de recevoir un dossier de demande d'allocation de solidarité spécifique à remplir car j'arrive en fin de droit le 19 octobre 2011 mais est ce que je vais y avoir droit car ca fais que 3 ans en tout que je bosse.
Merci d'avance pour vos reponses car je suis dans l'incompréhension total,ils me demandent de déclarer le travail pour les 10 dernières années mais a ce moment là j'avais 16 ans, j'ai arrêter l'école en 2005.
2 réponses
-
-
Bonjour
Pole Emploi envoie automatiquement le formulaire de demande d''ASS aux demandeurs d'emploi en fin d'ARE
https://www.pole-emploi.fr/spectacle/sites-utiles-spectacle/sites-utiles-pole-emploi-spectac.html
Effectivement, il faut justifier, entre autre, de 5 ans d'activité salariée dans les 10 ans précédent la fin du contrat de travail.
Remplissez le quand même, on ne sait jamais...