Suivi mensuel personnalisé

Marine-Ella - 5 oct. 2011 à 19:52
 Marine-Ella - 6 oct. 2011 à 12:30
Bonjour,
J'ai 59 ans, au chômage depuis 2 ans, tous les mois j'ai un RDV téléphonique avec ma conseillère POLE EMPLOI. Je viens de retrouver un travail à temps partiel découpé. Ma conseillère me confirme que je dois continuer à avoir ce rendez-vous avec elle tous les mois si je ne travaille qu'un certain nombre d'heures mensuel. Qu'en est-il exactement ?

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 4 625
5 oct. 2011 à 23:30
Bonsoir

Tant que vous continuez à être indemnisée par Pole Emploi vous devez respecter un certain nombre d'obligations, dont les RDV avec votre Conseillère
0
Bonjour Carole et merci pour votre réponse ! J'ajouterai qu'en tant qu'ADMR, mon planning comprend des heures alléatoires et qui peuvent être changées du jour au lendemain, comment dans ces conditions fixer à l'avance un rendez-vous avec ma conseillère ?
0
Bon, alors qu'on se décarcasse pour trouver un job ou qu'on glande dans son canapé, si le résultat est le même : fliquage, je comprends que personne ne bouge son popotin !
0
caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 4 625
6 oct. 2011 à 12:21
Bonjour

Oui je comprends, mais ça s'explique et ça se justifie. Soit le RDV est pris bien longtemps à l'avance, tombe mal et vous lui montrez votre planning pour décaler, soit vous posez le RDV en fonction du planning (et vous prévenez en cas de changement de dernière minute)
0