Suivi mensuel personnalisé
Marine-Ella
-
Marine-Ella -
Marine-Ella -
Bonjour,
J'ai 59 ans, au chômage depuis 2 ans, tous les mois j'ai un RDV téléphonique avec ma conseillère POLE EMPLOI. Je viens de retrouver un travail à temps partiel découpé. Ma conseillère me confirme que je dois continuer à avoir ce rendez-vous avec elle tous les mois si je ne travaille qu'un certain nombre d'heures mensuel. Qu'en est-il exactement ?
J'ai 59 ans, au chômage depuis 2 ans, tous les mois j'ai un RDV téléphonique avec ma conseillère POLE EMPLOI. Je viens de retrouver un travail à temps partiel découpé. Ma conseillère me confirme que je dois continuer à avoir ce rendez-vous avec elle tous les mois si je ne travaille qu'un certain nombre d'heures mensuel. Qu'en est-il exactement ?
2 réponses
-
Bonsoir
Tant que vous continuez à être indemnisée par Pole Emploi vous devez respecter un certain nombre d'obligations, dont les RDV avec votre Conseillère -
Bonjour
Oui je comprends, mais ça s'explique et ça se justifie. Soit le RDV est pris bien longtemps à l'avance, tombe mal et vous lui montrez votre planning pour décaler, soit vous posez le RDV en fonction du planning (et vous prévenez en cas de changement de dernière minute)