A voir également:
- Démission contrat étudiant cdi
- Un tuteur a t-il tous les droits - Guide
- Montant total de vos droits suspendus - Forum Prime d'activité
- Renoncer à ses droits parentaux ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Notification des droits de la caf - Forum CAF
- Notifications des droits de la caf - Forum aides au logement
1 réponse
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
Modifié par 58Sab le 3/10/2011 à 09:26
Modifié par 58Sab le 3/10/2011 à 09:26
bonjour
vous pouvez faire une demande mais ils vont vous demander des preuves de recherche d'emploi et vu que vous étiez en stage je crains que cela repousse encore l'indemnisation, en temps normal après une démission le dossier est réetudié 4mois après et le chomage est accordé si l'on prouve que l'on cherche activement du travail et là à partir de 5mois l'ARE est versée
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
vous pouvez faire une demande mais ils vont vous demander des preuves de recherche d'emploi et vu que vous étiez en stage je crains que cela repousse encore l'indemnisation, en temps normal après une démission le dossier est réetudié 4mois après et le chomage est accordé si l'on prouve que l'on cherche activement du travail et là à partir de 5mois l'ARE est versée
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
30 sept. 2011 à 19:14