Problème entretien pole emploi au téléphone

sara -  
 sara -
Bonjour,
Je dois recevoir un entretien de pole emploi par téléphone c'est prévu pour vendredi seulement il y a envoron 10 jours que des coupures sur ma ligne de téléphone et internet des fois toute la journée entière des fois quelques heures.
J'ai peur pour vendredi que la conseillère n'arrive pas a me joindre alors que je serais chez moi toute la journée. Si je vais me faire radié pour ça comment je peux expliquer a pole emploi? C'est pas ma faute quand même des fois ça marche des fois pas.

6 réponses

caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Bonjour

Vous n'avez pas un n° de mobile ? Ou bien un autre n° à transmettre pour ce jour là ?
2
sara

je n'ai pas de mobile et personne où je peux passer l'après-midi pour attendre ce coup de file.
0
caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Et bien contactez là pour lui dire, et à la limite faites un RDV en face à face plutôt qu'au téléphone.
0
sara

alors voilà la suite : j'étais au pole emploi ce matin a l'ouverture. biensur je n'ai pas pu voir ma conseillère car elle ne fait jamais d'entretien seulement des appels au téléphone.
La personne au guiché m'a dit qu'elle la contacte et que ma conseillère doit me rappeler dans la journée pour donner un autre rendez-vous. j'ai attendu toute la journée chez moi et rien du tout elle n'a pas appelé.
J'ai vraiment très très peur je vais attendre demain aussi mais si elle n'arrive pas a me joindre je peux rien faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir

Et le téléphone fonctionnait aujourd'hui ?
0
sara

Bonsoir
Je ne pouvais pas me reconnecter depuis le dernier message. Le téléphone c'est toujours pareil des fois ça marche des fois pas et ça change pendant toute la journée. Pas de nouveau depuis pole emploi je ne sais pas si la conseillère pouvait appeler je retourne les voir demain.
0