Lettre de demission en interim

tinanounette95 - 5 oct. 2011 à 19:23
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 7 oct. 2011 à 08:48
Bonjour,

Je m'adresse à vous car je suis outrer par le comportement d'une agence intérimaire ou je suis inscrite depuis peu, cette agence m'a trouvé une mission dans mon ancien secteur d'activité, m'a fait signer un contrat de mission pour une durée determinée avec une période d'essai de 2 jours. J'ai accepter les conditions de travail exigeantes (soulever des cuilasses), des changements de postes et des horaires qui changent tout le temps, 2 jours en journée et une semaine de nuit qui n'était pas stipuler sur le contrat.
Ce travail ne me convenant pas, je décide de voir le responsable qui m'impose une lettre de demission pour arrêter ma mission en me stipulant que je risque de ne pas être payés si il n'y a aucune lettre de ma part. Je me renseigne auprès de l'agence intérimaire qui me sort le même discours, Que dois-je faire? Je suis contre cette lettre qui risque de me poser problème auprès de pôle emploi? Sont-ils hors-la-loi? Ont-ils le droit d'imposer cette Lettre?
Je suis complètement perdue... Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
6 oct. 2011 à 10:32
bonjour

si vous démissionnez de la mission il est clair que vous n'aurez pas droit au chomage

vous avez un contrat de combien de temps??
0
tinanounette95
6 oct. 2011 à 20:51
bonjour,
c'était un contrat pour quinze jours renouvelable et plusieurs intérimaire d'agence différentes ont été recruté en même temps que moi.
Sur mon contrat de mission rien d'autre n'est inscrit même pas de conditions générales parlant de lettre de démission lors d'un désistement de poste.
Que dois-je faire? Je risque de quitter cette agence intérimaire parce qu'elle ne m'a pas l'aire honnête avec les personnes qui cherchent du travail.
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
7 oct. 2011 à 08:48
faites au moins les 15j et dites leur ensuite que vous ne souhaitez pas etre renouvellé, si vous faites une lettre ou partez avant vous n'aurez pas droit au chomage
0