Rupture d'une periode d'essaie et chomage
tatoo44
Messages postés
128
Statut
Membre
-
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en rupture conventionnel avec mon patron actuel avec qui je m'entend bien.
je fini mon contrat le 30 septembre.
j'ai déja passé un entretien qui c'est très bien passé dans une boutique et les personnes m'ont retel pour une journée d'essaie.
en une journée je ne pense pas me rendre compte si l'equipe me plait et si les horaires me conviennent ...
ais je le droit si je suis prise de rompre le contrat avant la fin de la période d'essaie et d'avoir mon chomage de l'entreprise ou j'ai travaillé avant ?
Merci de vos réponses
je suis actuellement en rupture conventionnel avec mon patron actuel avec qui je m'entend bien.
je fini mon contrat le 30 septembre.
j'ai déja passé un entretien qui c'est très bien passé dans une boutique et les personnes m'ont retel pour une journée d'essaie.
en une journée je ne pense pas me rendre compte si l'equipe me plait et si les horaires me conviennent ...
ais je le droit si je suis prise de rompre le contrat avant la fin de la période d'essaie et d'avoir mon chomage de l'entreprise ou j'ai travaillé avant ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Rupture d'une periode d'essaie et chomage
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Chômage - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cela dépend. Voyez plutôt.
https://www.cadremploi.fr/editorial/conseils/droit-du-travail/detail/article/allocations-chomage-et-rupture-de-la-periode-dessai.html
Cordialement!
Cela dépend. Voyez plutôt.
https://www.cadremploi.fr/editorial/conseils/droit-du-travail/detail/article/allocations-chomage-et-rupture-de-la-periode-dessai.html
Cordialement!
cordialement!
Aviez-vous suffisamment cotisé ?
Je ne saurais quoi vous dire, c'est bizarre car j'ai une amie, qui, pas plus tard que le mois dernier a eu une rupture de période d'essai par son employeur, et elle est éligible pour les ARE...