Rupture d'une periode d'essaie et chomage
tatoo44
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2025
-
31 août 2011 à 20:42
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 14 déc. 2011 à 15:02
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 14 déc. 2011 à 15:02
Bonjour,
je suis actuellement en rupture conventionnel avec mon patron actuel avec qui je m'entend bien.
je fini mon contrat le 30 septembre.
j'ai déja passé un entretien qui c'est très bien passé dans une boutique et les personnes m'ont retel pour une journée d'essaie.
en une journée je ne pense pas me rendre compte si l'equipe me plait et si les horaires me conviennent ...
ais je le droit si je suis prise de rompre le contrat avant la fin de la période d'essaie et d'avoir mon chomage de l'entreprise ou j'ai travaillé avant ?
Merci de vos réponses
je suis actuellement en rupture conventionnel avec mon patron actuel avec qui je m'entend bien.
je fini mon contrat le 30 septembre.
j'ai déja passé un entretien qui c'est très bien passé dans une boutique et les personnes m'ont retel pour une journée d'essaie.
en une journée je ne pense pas me rendre compte si l'equipe me plait et si les horaires me conviennent ...
ais je le droit si je suis prise de rompre le contrat avant la fin de la période d'essaie et d'avoir mon chomage de l'entreprise ou j'ai travaillé avant ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Rupture d'une periode d'essaie et chomage
- Periode d'essai non payée - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Chômage - Guide
1 réponse
Thordendall
Messages postés
2452
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
432
1 sept. 2011 à 00:06
1 sept. 2011 à 00:06
Bonjour,
Cela dépend. Voyez plutôt.
https://www.cadremploi.fr/editorial/conseils/droit-du-travail/detail/article/allocations-chomage-et-rupture-de-la-periode-dessai.html
Cordialement!
Cela dépend. Voyez plutôt.
https://www.cadremploi.fr/editorial/conseils/droit-du-travail/detail/article/allocations-chomage-et-rupture-de-la-periode-dessai.html
Cordialement!
1 sept. 2011 à 13:37
cordialement!
5 déc. 2011 à 19:55
5 déc. 2011 à 23:51
Aviez-vous suffisamment cotisé ?
12 déc. 2011 à 23:31
Je ne saurais quoi vous dire, c'est bizarre car j'ai une amie, qui, pas plus tard que le mois dernier a eu une rupture de période d'essai par son employeur, et elle est éligible pour les ARE...
Modifié par caroledu92 le 13/12/2011 à 10:25