Durée indemnité chômage
Résolu
Charlotte
-
Charlotte -
Charlotte -
Bonjour,
Je suis au chômage depuis le 1er juillet 2010. Mon délai de carence a été de 4 mois. J'ai droit à 24 mois d'indemnisation.
J'ai donc commencé à être indemnisée en Novembre 2010.
Ma question est la suivante : je serai indemnisée jusqu'en Novembre 2012 ou bien il est tenu compte de mon délai de carence et dans ce cas cela s'arrête au 1er juillet 2012 ?
Merci de votre réponse.
Je suis au chômage depuis le 1er juillet 2010. Mon délai de carence a été de 4 mois. J'ai droit à 24 mois d'indemnisation.
J'ai donc commencé à être indemnisée en Novembre 2010.
Ma question est la suivante : je serai indemnisée jusqu'en Novembre 2012 ou bien il est tenu compte de mon délai de carence et dans ce cas cela s'arrête au 1er juillet 2012 ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Durée indemnité chômage
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Chômage - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour
Vous avez droit à 24 mois d'indemnisation donc je suppose 730 jours (vous avez dû avoir ce chiffre au départ et vous devez avoir le solde chaque mois sur vos documents)
Si vous avez commencé à être indemnisée en novembre 2010 (j'ai considéré que vous avez eu 30 jours d'alloc ce mois là), vous serez indemnisée jusqu'au 30 octobre 2012
Vous avez droit à 24 mois d'indemnisation donc je suppose 730 jours (vous avez dû avoir ce chiffre au départ et vous devez avoir le solde chaque mois sur vos documents)
Si vous avez commencé à être indemnisée en novembre 2010 (j'ai considéré que vous avez eu 30 jours d'alloc ce mois là), vous serez indemnisée jusqu'au 30 octobre 2012
Charlotte
Merci pour beaucoup pour votre réponse, je suis soulagée, j'ai un peu plus de temps devant moi !