Pôle emploi
chatoune43
Messages postés
1
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis inscrite à pole emploi en septembre 2010 suite à ma démission de la société ou je travaillais. je ne touches pas les assedic, qui est normal suite à ma démission. Mais çà fait plus de 4 mois, et mon dossier n'a jamais été réanalysé. je suis inscrite également à manpower, j'ai postulée à différentes offres ainsi qu'avec le pole , mais aucune réponse positive. je suis née le 23 mars 1952. je ne sais plus que faire en face de tout çà.
merci pour vos réponses.
je suis inscrite à pole emploi en septembre 2010 suite à ma démission de la société ou je travaillais. je ne touches pas les assedic, qui est normal suite à ma démission. Mais çà fait plus de 4 mois, et mon dossier n'a jamais été réanalysé. je suis inscrite également à manpower, j'ai postulée à différentes offres ainsi qu'avec le pole , mais aucune réponse positive. je suis née le 23 mars 1952. je ne sais plus que faire en face de tout çà.
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Pôle emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
2 réponses
Bonjour,
Après le délai de carence, votre dossier est étudié pour déterminer si vous êtes en recherche réelle et sérieuse d'un nouvel emploi;
Vous devriez recevoir un courrier de Pôle Emploi.
Sinon prenez contact avec eux pour connaître leur décision
Après le délai de carence, votre dossier est étudié pour déterminer si vous êtes en recherche réelle et sérieuse d'un nouvel emploi;
Vous devriez recevoir un courrier de Pôle Emploi.
Sinon prenez contact avec eux pour connaître leur décision